Quatrième journée d’interclub avec un équipe en demie teinte faisant avec les absences d’Antoine et Olivier mais avec le retour de Seb et le dernier interclub de Benoît.
La première journée se jouait face à Gagny à seulement un point derrière nous au classement général donc faux pas interdit pour éviter la descente.
Les premiers matchs joués furent le double dames remporté en deux sets par Anaïs et Jess et le double hommes avec Axel et Nico qui perdent en deux sets malgré un deuxième set perdu 23/21.
S’ensuit alors le simple homme de Benoît qui a fait craqué complètement son adversaire permettant ainsi à l’équipe de mener 2/1. Jess en simple dame jouait une fille mieux classée mais a réussi à gerer son match pour l’emporter en deux sets. Le simple homme 1 joué par Seb fut gagné par Gagny en deux sets malgré un très bon match de l’elancourtois.
En simple dame 2, Alix alignée face à une D7 devait remporter son match pour apporter le 4 ème point. Premier remporté sans trop de difficultés mais un second set a laissé entrevoir une faille et un possible 3 ème set, mais notre joueuse n’a pas craqué pour l’emporter 22/20. Reste alors les deux mixtes avec d’un côté Alix et Nico et de l’autre Anaïs et Seb. Ces deux derniers matchs furent gagnés par l’équipe permettant ainsi de gagner la rencontre 6/2 et ne laissant pas de points de bonus défensif à l’équipe adverse.
Deuxième rencontre contre Vitry dernier de la poule avec un enjeu de victoire pour creuser l’écart avec le cinquième de la poule.
Premiers matchs joués avec le double dames remporté en trois sets par Anaïs et Jess après une petite frayeur de la perte du premier set et le double hommes avec Axel et Nico qui perdent en deux sets malgré encore un deuxième set perdu 23/21.
Benoît continue sur sa lancée en remportant son simple en deux sets face à un R6 et apportant un deuxième point à l’équipe.
Jess faisait de même sur son simple en battant un R6 en deux sets aussi.
Quatième match avec le mixte 1 composé d’Alix et Seb. Premier set remporté par Elancourt 23/21. Le jeu était en place, on s’attendait alors un deuxième set maîtrisé de la part de nos joueurs, mais leurs adversaires n’ont pas dit leurs derniers mots et s’accrochent pour remporter le deuxième set. Tout se joue sur le 3 ème set pour soit apporterle 4 ème point à l’équipe, soit laisser revenir Vitry dans la la partie. Mal engagés dans ce debut de troisième set, nos elancourtois ont couru après le score sans jamais pouvoir revenir et finissent par s’incliner dans ce set décisif.
Reste alors le simple homme 1, le mixte 2 et le simple dame 2. En simple homme Nico faisait face à un R4. Après quelques points d’avance dès le debut du premier set, il a su conserver son avance pour remporter le set. Le deuxième set fut plus serré et aucun des deux joueurs ne lâchait prise. L’adversaire menait même 19/17 dans la fin du deuxième mais Nico a bien résisté pour finir à 21/19 en sa faveur.
Quatrème point assuré, maintenant il nous ce 5 ème point synonyme de victoire. En mixte 2, Axel et Anaïs tenaient bon face à une paire un peu mieux classée mais ont du s’incliner en fin de set. On espérait tous une révolte afin d’accrocher un troisième set, mais nos elancourtois n’ont pas réussi à revenir à hauteur de leurs adversaires et ont du s’incliner dans le deuxième set. Tous les espoirs reposent sur Alix pour une victoire.
Le début de match fut très accroché et l’adversaire menait même à la pause 11/10. Mais après un bon coaching, la situation s’inversait et l’elancourtoise remporta ce premier set. Dans le deuxième la situation était mieux engagée avec 5 à 6 points d’avance à la pause à 11. La gestion du match fut assurée par Alix qui conserva son avance jusqu’à la fin. Victoire finale 5-3 d’Elancourt qui distance son adversaire principal, Gagny, à 9 points.
Rendez-vous le 20 mars pour les deux dernières rencontres face à Rueil et Villeparisis.
Merci aux supporters (Nath, Stephen et Thomas) ainsi qu’à notre arbitre, Eric.