J-148

Équipe 6 – Résumé de la quatrième journée

Après 10 jours de repos, retour à la compétition et rendez-vous à Vélizy pour une rencontre qui s’annonce équilibrée.

Première rotation : le SH3 est un affrontement de rameurs remporté par Eric à l’issue de trois longs sets d’efforts intenses.

Cri-cri ajoute un point pour Elancourt grâce à un SH4 bien plus aisé. En revanche le DH1 composé de Jp et Thomas déçoit et s’incline sèchement en 2 sets par manque de rythme, de jambes et de justesse (oui de tout quoi…^^).

Les SH1 et SH2 tournent rapidement à l’avantage de V3-3. Loïc mettant plus d’un set à rentrer dans son match tandis qu’Oleksiy tenait tête sur un seul set à un ancien D9, reprenant la compétition après quelques années d’arrêt.

Le match décisif se disputait donc sur le DH2. Si le premier set est assez serré, il tourne tout de même à l’avantage d’Elancourt, au mental ! Le second set en revanche est une promenade de santé pour Loïc et ……..notre président qui remporte son premier match d’interclub depuis un petit moment…!!! ^^

Bilan : Match nul, soit le minimum espéré pour cette rencontre, un président heureux et l’espoir d’un match retour à notre avantage face à ce concurrent direct au podium.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite