J-150

Équipe 6 – Résumé de la sixième journée

Sur le papier, ce déplacement à Chambourcy s’annonce serré. Nous arrivons dans un gymnase qui rivalise avec le notre; même constat pour la buvette et l’accueil. Ne reste plus qu’à s’enquérir de la vérité du terrain…

Nous assistons tout d’abord à un magnifique DH1 remporté en 3 sets par Loïc et Dam’s. Le SH4 de Christophe est également gagné par Cricri qui a su trouvé la clef à 0-1, 3-11 au 2ème set pour retourner complètement la situation. LVE mène 2 à 0. S’en suivent le DH2 de Mathieu et du Prez et le SH1 de Loïc. A chaque fois les 2nds sets sont pour Elancourt mais au mental les 3èmes sets tourneront à l’avantage des camboriciens.

Le SH2 d’Eric et le SH3 de Dam’s sont donc décisifs. Compliqué pour ce dernier qui joue un adversaire sans faille apparente tandis que notre rameur à 100% pousse son opposant à l’accent chantant au 3ème set mais craque physiquement en fin de set.

Bilan : Chambourcy gagne la rencontre 4 à 2. Avec 5 matchs en 3 sets, le pressentiment était bien annonciateur, espérons que le retour à domicile le confirme à nouveau.

LVE 6 termine l’année civile avec un bilan honorable de 2 victoires, un nul et 2 défaites. Bonnes fêtes à tous !!! 😉

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite