J-148

Équipe 2 – Résumé de la onzième journée

11ème journée : toujours à domicile, nous recevons Rambouillet qui nous présente une équipe solide. Le début s’engage cependant en notre faveur avec la victoire tranquille en 2 sets de Laurent/JL et Anne-So/Eline. Entre-temps, Daan n’arrive pas à s’impose et perd sur le fil en 2 sets serrés. Le mixte s’engage et sera serré jusqu’au bout : la pression se fait ressentir sur le terrain et le suspens sera complet jusqu’au milieu du 3ème set où notre super paire Laurent / Eline prend de l’avance pour remporter le match. Les deux autre simples commencent et se ressembleront : Mickael, venu dépanner pour l’occasion, laisse peu d’espace à son adversaire et Jean-Louis, solide face au capitaine d’en face, remporteront leurs matchs en 2 sets.

Anne-So fermera le bal avec son SD : encore une fois, un match à suspens où notre simple dame number one donne tout pour finalement gagner son match en 3 sets.

Résultat final : victoire 6-1 et un apéro à payer pour Daan. Bravo à l’équipe qui a encore montré toute sa solidité pour remporter une rencontre pas forcément évidente. « 

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite