J-148

Équipe 6 – Résumé de la onzième journée

11ème journée pour l’équipe 6 ce vendredi 24 Février à domicile contre l’équipe 3 de Vélizy.

Pour rappel, au match aller nous avions accroché le match nul face à ce concurrent direct pour le podium. Mais les deux équipes sont largement remaniées annonçant de nouveau une rencontre serrée.

3 simples sont lancés à la 1ère rotation. SH1 compliqué pour Mathieu qui perd en 2 sets mais sans démériter face au meilleur joueur adverse. Dam’s en 4ème position parvient à revenir à 1 set partout avant de s’incliner contre un joueur qui a bien progressé depuis le match aller. Enfin en SH2, Eric perd le 1er set avant de prendre le meilleur physiquement et de s’imposer assez largement au dernier set.

En seconde rotation, le SH3 de Cricri prend la même tournure pour la même issue, 21-12 au dernier set. LVE revient à 2 partout avant les deux doubles.

Le Dh2 de Loïc et Pierre est toujours aussi solide. Après une mise en route tranquille, ils se baladent au 2nd set 21-07. Pendant ce temps, Stephen qui fait son retour à la compétition après de très longs mois d’absence et Thomas perdent le deuxième set du double 1. 11-10 pour les adversaires à la pause du 3ème, c’est le moment choisi par le capitaine pour calmer « diplomatiquement » ^^ les supporters de Vélizy manquant un peu de fairplay… Steph reste dans son match et impose sa puissance. C’est un match tendu jusqu’au bout mais LVE l’emporte 4 à 2, 9 sets à 7.

Le podium se rapproche et la 2nde place reste accessible. Un grand merci aux coachs et supporters.

Prochaine rencontre dès lundi soir face chez la lanterne rouge de cette poule : Villepreux

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite