J-88

Equipe 6 – Résumé de la douzième journée

Antépénultième journée de championnat pour LVE6, ce lundi 27 Février à Villepreux.

L’objectif de ce soir est de prendre un maximum de points tant le classement pour la seconde place s’annonce serré. Dans ce gymnase froid au sol glissant parfait pour les semis-valides que nous sommes, les SH1 et 4 et le DH1 démarrent en premier. Dans l’ordre annoncé, nous retrouvons notre jeune Loïc qui décidément n’y parvient pas cette saison…La tête ailleurs, il s’incline en 2 sets accrochés contre un adversaire pourtant à sa portée (Va-t il se réveiller pour les 2 dernières rencontres ??? L’équipe en a bien besoin…) JP pour son premier simple de la saison assure quant à lui l’essentiel en s’imposant en 2 sets facilement et tactiquement. Le soutien d’une partie des membres de l’équipe 1 a assurément porté ses fruits…(12 et 5 Bravo champion !!!) En revanche, c’est beaucoup plus compliqué pour le double de Stephen et du Président qui, décontenancés par l’opposition, éprouvent de grandes difficultés à trouver leurs marques et à imposer leur jeu. Mais au terme d’un long match stressant qui ne restera pas dans les annales, ils finissent par s’imposer au mental en 3 sets (23-21 au dernier après avoir été mené 13-7…). 2-1 pour Élancourt.

Au tour de la seconde rotation. Peu de surprise pour les deux premiers matchs concernant quelqu’uns des joueurs les plus réguliers de cette saison. En simple 3, Dam’s fait le boulot en remportant le 3ème point pour Élancourt au terme d’un match propre et serein. Même issue pour la paire n°2 composée de Pierre et Loïc qui se montre toujours aussi solide et efficace et qui nous assure la victoire. N’appartient plus qu’au capitaine d’accroitre le score en SH2… Et bien autant l’objectif est rempli autant la manière est à revoir (3 sets, 21-19 au dernier, énervements et niveau de jeu…discutable.).

Bilan : 5 à 1 pour Élancourt, une rencontre plus difficile qu’attendue et un score finalement flatteur. Heureusement que nous avions des coachs et des encouragements ^^.

La prochaine rencontre constituera sans doute une petite finale pour la seconde place de la poule ou a minima le podium. Elle aura lieu à domicile le vendredi 10 Mars prochain contre Chambourcy. En concurrence avec Koh lanta, nous espérons que les supporters seront tout de même présents… ^^

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite