Pour cette 12ème journée, l’équipe se déplace à Montigny le Bretonneux. A peine arrivés, le capitaine sait que la rencontre ne sera pas facile au vu de la compo solide proposée par le capitaine adverse.
La rencontre débute en demi-teinte avec la victoire du duo classique Laurent/JL en 2 sets mais la défaite serrée d’Anne-So et Eline en 3 sets au terme d’un beau match. Pendant ce temps, Daan s’engage dans un marathon pour son simple homme et gagne sur le fil 22-20 au 3ème set, well done !
Puis Alex et Jean-Louis commencent leurs simples et décident de faire jouer le suspens jusqu’au bout : Alex, légèrement blessé, assure cependant son match et gagne en 3 sets pendant que JL rattrape un 1er set raté pour gagner 21-18 au 3ème set. Fait rare pour être souligné, tous les simples ont été solides et n’ont pas flanché. Avant les 2 derniers matchs, la rencontre est déjà gagnée 4-1.
Mais l’équipe ne s’arrête pas là : Anne-So commence un long match qui nous portera au bout de la nuit, pendant que Laurent et Eline remportent sans difficulté leur double mixte. Anne-So, malgré sa frayeur sur un faux mouvement au 1er set, nous refait le coup du 3ème set et remporte son match 22-20 en ayant tout donné !
Bravo à toute l’équipe pour cette rencontre remportée 6-1 mais qui n’aura pas été facile. Cette victoire permet d’assurer encore plus la place de 2ème au classement et sans doute la montée en D1. La prochaine rencontre contre Voisins sera décisive!