Équipe 2 – Résumé de la première journée

Après avoir assuré la saison dernière et obtenu notre ticket pour la montée, nous voilà une nouvelle fois en D1A avec la volonté de faire mieux qu’il y a 2 ans où nous avions perdu quasiment toutes nos rencontres…

C’est avec un capitaine ultra motivé et une équipe quasi complète que nous nous rendons pour la J1 à Méré la Queue Lez Yvelines pour affronter My Bad !

Une équipe que nous connaissons bien puisqu’elle est dans notre poule depuis 2 ans et qu’elle est la seule contre qui nous n’avions pas gagné la saison dernière. C’était sans compter quelques chamboulements chez eux, qui font que se présente devant nous une équipe différente…

Une fois n’est pas coutume, nous lançons 3 simples en début de rencontre : Justine, Pierre et Daan. La première assure son match en 2 sets, se permettant quelques jolis coups de ci de là, un régal! Pierre, après un début de match difficile, laisse peu de place à son adversaire dans la 2ème et 3ème partie et gagne son 1er match en équipe 2! Daan quant à lui, après un bon début doit concéder le 2nd set; mais il se rattrape comme il se doit en remportant la 3ème manche.

3-0 : un bon début pour l’équipe!

Anne-So et Eline se lancent dans leur double. Pendant qu’elles me font une frayeur en perdant leur 1er set durement, Olivier assure le job et ne laisse aucun espoir à son adversaire. Piquées au vif, le DD se réveille et prend sa révanche en infligeant 14 et 10 dans les 2 autres sets.

5-0, je respire et me dis que le 7-0 est envisageable, ce qui nous permettrait de prendre un point bonus et entamer le championnat confiant.

Finalement, JL/Laurent, suivis de Cécile/Daan, ne laisseront aucun suspens et gagneront chacun leurs matchs en 2 sets sec.

Première rencontre et victoire 7-0, c’était quelque peu inattendu mais pour le coup bienvenu! Car les rencontres qui suivront promettent d’offrir un challenge plus élevé!!

Rendez-vous le 17/11 contre St Arnoult, à domicile.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite