J-96

Équipe 5 – Résumé de la première journée

Pour cette 1ère journée, l’équipe 5 démarre sa saison à domicile contre Méré.
La rencontre démarre avec les SH1, SH3 et SH4.
Dans le SH1, Christophe est opposé à un P10 comme lui : le match est très accroché dans le 1er set et les points sont longs et très disputés. Les 2 adversaires sont au coude à coude mais malheureusement Christophe s’incline 19-21. Le 2e set ressemble au 1er et notre joueur reste tout près de son adversaire…mais une fois de plus c’est le joueur de Méré qui l’emporte 17-21…
Dans le SH2, Laurent joue lui aussi contre un P10 (même classement) : Laurent entre tout de suite dans son match et offre de beaux points et une belle opposition à son adversaire. Il remporte le 1er set 21-17. Son adversaire se reprend dans le second set et prends une avance conséquente pour l’emporter 12-21. Mais Laurent revient vite dans son match et le 3e set se déroule très bien pour notre joueur qui gagne ce set 21-13, et ramène LVE à 1-1.
Dans le SH4, Fred affronte également un joueur de même classement que lui (P10) : le 1er set démarre fort et les 2 joueurs son os-à-dos jusqu’au bout. Malheureusement, c’est le joueur adversaire qui passe devant sur la fin et empoche ce 1er set 20-22 ! Mais Fred ne lâche rien et prend les devants tout le long du 2e set : une avance qu’il gardera jusqu’au bout et gagner 21-14. Dans le 3e set, les joueurs se rendent coups pour coups et le match est serré jusqu’au bout…Mais c’est une nouvelle fois notre joueur qui se détache sur la fin et vient apporte un 2e point à l’équipe : 21-16.
Sont ensuite lancé les 2 doubles et le SH3.
Le double 1 est composé de Julien (D9) et Jean-Paul (D9), qui affrontent une paire D8-P12 : le 1er set s’avère très serré et les 2 paires sont proches dans le jeu et les points. Et c’est la paire d’Elancourt qui passe devant sur le fil 23-21 ! Dans le second set, Julien et Jean-Paul s’envolent rapidement et garde une belle avance qui leur permet de l’emporter facilement 21-13 !
Le double 2 est lui composé de JP (D9) et Damien (P10), contre une paire de P10 : le match démarre bien pour nos joueurs qui prennent de l’avance dans ce 1er set. Les points sont disputés et offrent de beaux échanges. Notre double se montre plus fort et remporte ce set 21-15. Le second est une copie du 1er avec des points disputés et c’est une nouvelle fois JP et Damien qui prennent le dessus 21-15 ! Beau match
Enfin le SH3 oppose Maxime à un joueur de même classement (P10) : le 1er set démarre bien et notre joueur prend facilement de l’avance. Malgré un léger retour de son adversaire, Maxime remporte le 1er set 21-17. Le second s’avère à sens unique et Maxime enchaîne les points et se montre supérieur à son adversaire : set gagné 21-10.
L’équipe 5 entame donc idéalement sa saison par une belle victoire 5-1

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite