J-148

Équipe 5 – Résumé de la deuxième journée

Pour cette 2e journée, 1er déplacement à St-Arnoult.
La rencontre débute avec les 2 doubles cette fois-ci.
Le double 1 est composé de Fabrice (P10) et Jean-Paul (D9), opposé à une paire NC : nos joueurs prennent rapidement le dessus et se montrent supérieur à leurs adversaires. Leur avance ne fait que s’accroître au terme de points bien construits et ils finissent par remporter facilement ce 1er set 21-11. Le second set n’est qu’une formalité et Jean-Paul et Fabrice s’imposent 21-6 !
La rencontre démarre bien !
Le double 2 voit l’association de Julien (D9) et Laurent (P10) affronter une paire NC-P12 : encore une fois nos joueurs prennent rapidement la mesure de leurs adversaires et leur avance se creuse au fur et à mesure du set pour arriver à un score a sens unique : 21-10 ! Julien et Laurent gèrent bien le second set également, et au terme de beaux points, ils l’emportent 21-13.
Et 2-0 !
C’est ensuite à Damien de s’y coller en SH4 : il affronte un jeune joueur P12, ce qui s’avérer trompeur…et c’est effectivement le cas ! Le 1er set voit Damien faire quelques erreurs dont profite son adversaire pour se détacher légèrement. Petite avance qu’il gardera malheureusement jusqu’au bout : 16-21. Damien se reprend bien dans le second set et les points sont très disputés ! les 2 joueurs ne se lâchent pas et se rendent coup pour coup ! Ce set dure longtemps et va aller loin…et c’est le joueur de St-Arnoult qui passe devant sur la toute fin et empoche aussi ce set 26-24 !
St-Arnoult revient à 2-1
Le SH3 est pour Julien, qui est opposé lui aussi à un jeune joueur P12, qui ne reflète pas non plus son niveau…le 1er set est très serré et les échanges sont longs et acharnés ! Les 2 joueurs sont proches et c’est finalement Julien qui s’impose 22-20 ! Mais le joueur local va accélérer et imposer son jeu dans le second set : il prend rapidement de l’avance et se montre très efficace. Résultat, Julien s’incline 10-21. Le 3e set ressemble malheureusement au 2nd et Julien n’arrive pas à trouver de solution…là encore son adversaire se montre redoutable et gagne assez facilement 9-21.
St-Arnoult 2-2 LVE 5
Pour le SH2, Maxime affronte un P12, en remplacement de son adversaire initial, blessé pendant l’échauffement (non non ce n’est pas de la faute de Maxime !) : le 1er set ne démarre pas très bien pour Maxime, qui commet de nombreuses fautes dont son adversaire profite. Notre joueur se reprend quand même dans la 2e partie du set pour s’imposer 21-17. La suite se passe un peu plus sereinement, et Maxime impose son jeu pour rapidement prendre de l’avance. Il ne lâchera plus celle-ci pour l’emporter 21-12 dans le second set.
LVE reprend l’avantage 3-2 !
Enfin, le SH1 voit s’opposer Laurent et un joueur classé P11 : Laurent démarre fort et passe devant son adversaire facilement. Sa supériorité lui permet de garder une nette avance pour empocher le 1er set 21-8. Son adversaire se reprend légèrement ensuite. Les échanges sont un peu plus disputés et le score est serré. Mais Laurent reste solide et se détache dans la 2e partie du set pour finalement l’emporter 21-17.
Rencontre remportée 4-2 pour LVE5 !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite