J-219

Équipe 4 – Résumé de la deuxième journée

Fort de sa première victoire lors de la 1ère journée l’équipe avait la bonne dynamique pour cette rencontre contre maurepas lors de cette deuxième journée.

Les doubles sont lancés Peggy & Mélissa s’incline en 2 sets tout en laissant un gout amer sur cette défaite car le match était à leur porté. 0-1 pour l’équipe visiteuse.

Le double homme composé de Thomas & Stephen s’impose en 2 sets dans un matchs de fautes directes.

l’équilibre est rétablie 1-1

Le mixte est quant à lui remporté en 2 sets sans trop laissé planer le doute 21-11 / 21-12. Laure & Loic donne ainsi l’avantage à l’equipe Elancourtoise 2-1.

Les simple hommes sont lancés dans l’ordre

Fabien sur le simple 1 s’impose trés facilement dans le premier set en ne laissant que trés peu de points à son adversaire. Il peine un peu plus lors du deuxième mais arrive tout de même à le gagner et il s’impose donc 21-3 / 21-17

Romain eut plus de mal lors de son match et au terme d’une bataille contre lui même s’est finalement imposé en trois sets alors que le premier set ne laissé pas envisager un tel scénario.21-7 / 18-21 / 21-15

Le dernier simple homme à se lancer fut celui d’Alexandre, après la perte du premier set in extremis 21-23, parvient a arracher le sets suivant 21-17 ensuite son adversaire s’écroule et Alex gagne largement le 3ème  21-7.

L’equipe mène donc 5-1 avant le lancement du dernier match de la soiree le simple dame de Virginie.

Pour sa 1ère en interclubs celle-ci s’illustre parfaitement en proposant un jeu varié et trés propre ne laissant que peu de chances a son adversaire du jour et gagne en 2 sets 21-15 / 21-5.

Victoire 6-1

Deuxieme victoire consécutive pour l’équipe  qui aura plus de difficultés lors de la prochaine journée contre Montigny.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite