J-88

Résumé de la deuxième journée D3

En Poussin : Cedric  perd deux matchs et en gagne 1 Sort pas de poule  mais toujours avec le sourire
En Benjamin :  Rayan remporte ses 3 matchs de poule et son 1/8ème de finale. Il s’incline en 1/4 face au vainqueur du tableau.

En Minimes : Raphael perd ses 4 Matchs . Roman Gagne 1 Match sur 3 et loupe la sortie de poule a 22/20 sur le dernier match
En Cadet :  Arthur et Florian perdent tous leurs matchs en poule. Arnaud, gagne un match et en perd 2. Romain gagne 2 matchs sur 4 en poule de 5. Ils ne sortent pas de poule. Paolig gagne 2 matchs sur 3 en poule ce qui lui permet de sortir en 1/8ème. Sur ce match, il perd 22/20 après être remonté de 15/20, dommage.
En Junior: Alexis remporte 2 matchs sur 3 en poule et s’incline finalement en 1/8ème de finale. Robin, gagne 1 match sur 3 en poule mais réussit à sortir de poule au match particulier. En 1/8ème, il est largement dominé par son adversaire à la pause, mais il s’accroche pour finalement remporter le match 26/24. Il s’incline ensuite en 1/4 de finale. Yoan remporte tous ses matchs de poule et sort directement en 1/2 finale. Il s’incline face au vainqueur mais remporte le match pour la 3ème place.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite