A peine le temps d’avoir profité du WE et nous repartons déjà vers Maisons Laffite pour la J5.
Les filles ouvrent une nouvelle fois le bal et affichent un jeu solide en s’imposant en 2 sets. Quant à Pierre, il rencontre un adversaire solide en simple qu’il n’arrive pas à déjouer, non sans avoir avoir bataillé. Pendant ce temps, JL entamait son match contre un R4 (soit 3 fois son classement) : n’ayant rien à perdre, il début son match sans pression et arrive à le pousser jusqu’au 3ème set, au terme duquel il doit cependant s’incliner.
1-2 au terme du 1er round.
Au tour de Daan de se lancer dans son simple : il débute très bien son match et laisse de peu lui échapper le 1er set. Le second set, bien que disputé, sera remporté par son adversaire. De son coté, Justine assure son match et reste solide pour gagner 16-19.
Nous sommes maintenant à 2-3 pour Maisons.
Dernier round avec le mixte et le DH. Ce dernier, assez original puisqu’il aligne JL et Pierre, ne trouve pas encore ses marques et le match est à sens unique en notre défaveur. Cécile et Daan se lancent, avec le défi d’aller chercher le point bonus défensif : mission réussie sans trop de difficultés, au vu de la paire adverse qui n’était clairement pas dans son match.
Au final, défaite 4-3, nous prenons le point bonus mails il faudra faire mieux sur les autres rencontres pour ne pas se retrouver dans le bas de classement et risquer une (nouvelle) descente.
Allez la Team2, on reste souple et solide !!