Equipe 2 – Résumé de la sixième journée

Avant les fêtes, nous avions accueilli nos voisins de Maurepas pour l’avant dernière journée des matchs aller et la dernière journée de 2017.

Le SH1, SH3 et DD sont lancés.
Anne-So et Eline livrent un joli qui restera serré jusqu’au bout, mais dont la conclusion ne sera pas favorable au LVE: elles perdent en 2 sets 21-18, 21-17. JL entame son match et, face à un adversaire expérimenté, n’arrivera pas à aucun moment à trouver le jeu qu’il faut et s’inclinera en 2 sets également. Pendant ce temps, Olivier joue un très beau match contre un bon ami à lui. Cependant, alors qu’il menait largement dans le 3ème set, il craque et donne le match à son adversaire en faisant de trop nombreuses fautes.
0-3 à la fin de ce premier round, on ne part pas trop confiant !

Eline et Alex sont lancés sur leurs simples : dans un match quelque peu décousu, Eline pousse son adversaire jusqu’au 3ème set mais n’arrive plus à suivre dans la 3ème partie et finit son match sur une note amère, 21-5. Quant à Alex, il livre un match solide qu’il loupe de conclure en 2 sets à peu de chose près (21-23) et s’incline dans le 3ème set 18-21.
Pendant ce temps, Johnny et Justine nous montrent tout l’étendu de leurs talents sur le mixte : ils gagnent facilement en 21-13, 21-10 contre des adversaires qui n’arriveront pas à trouver de faille pour défaire leur jeu de qualité.
1-5 avant le dernier match, le moral est un peu dans les chaussettes (surtout avec les 2-3 matchs serrés).
Malheureusement, JL et Johnny ne ramèneront pas de point en plus malgré un match bataillé.

Résultat : 6-1 pour Maurepas, ce qui nous relègue à l’avant dernière place et nous met dans une position dangereuse où la redescente en D2 nous guette…
Allez la Team2 LVE, la saison n’est pas finie !!

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite