J-148

Équipe 2 – Résumé de la douzième journée

Dernière ligne droite pour l’équipe 2 du LVE, ce sont les 3 dernières rencontres à suivre qui vont déterminer si la team redescend encore en D2 ou non.

Pour l’heure, nous recevions nos lointains voisins de Maisons Laffite pour le match retour.

Pour lancer les hostilités, débutent le DH, le DD et le SH3. Le DH, bien que finissant sur un score assez dur (16 et 9), aura offert plusieurs jolis points bataillés. Pendant ce temps, les filles offrent un match très sérieux qu’elles gagnent en 2 sets et Pierre fait durer le suspens jusqu’à la 3ème manche pour finalement l’emporter. Par ailleurs, une des joueuses du DD se blesse sur le tout dernier point, devant abandonner donc le simple par la suite.

Le premier round de matchs se termine en notre faveur, 3 à 1.

Malheureusement, et malgré un bel avantage, la suite ne nous sera pas favorable. Alex donnera tout sur son simple mais s’inclinera en 2 sets, tout comme Daan et Cécile en mixte qui ne rentreront pas dans leur match.

Le match décisif, à savoir le simple d’Olivier, fera durer le suspens jusqu’au 3ème set où notre joueur s’incline cependant sur le fil.

Résultat : une défaite amère 4-3 alors que nous menions 3-1.

Cet échec nous met dans une position délicate où la relégation est encore évitable avec beaucoup de « si » et surtout si nous gagnons nos 2 prochaines rencontres.

Suite au prochain épisode le lundi 12 mars, contre Maurepas, où tout se décidera.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite