Équipe 4 – Résumé de la douzième journée

En ce soir de dernière réception de la saison pour l’équipe 4, LVE reçoit Fontenay deuxième au classement ce qui constitue la dernière occasion de perfer et d’assurer le podium.

Fabien démarre son SH1 contre le capitaine adverse. Assez peu de difficultés, il l’emporte en 2 sets nets.

On pense que Romain au SH2 va l’imiter en menant 1 set à 0 et 15 à 10 au deuxième set mais c’est sans compter de nouveau sur son mental friable qui l’aura pénalisé toute la saison. Il s’incline en 3 sets.

En parallèle, les filles Peggy et Mélissa s’inclinent lourdement en 2 sets.

ASFF4 mène 2-1.

Le simple dame est lancé avec Laure invaincue en simple cette saison et qui s’arrache pour emporter le 1er set 22-20. Mais cette fois-ci l’adversaire ne lâche pas et trouve des ressources et une stratégie gagnante pour conclure en 3 sets. Même scénario pour Alex en SH3 qui s’incline en 3 sets après avoir gagné le 1er aisément mais en craquant physiquement sur la fin.

Les doubles hommes et mixte vont tenter d’aller chercher le point de bonus défensif.

Fabien et Thomas capitaine d’un soir, emporte le 1er set 21-14 contre une paire R6-D7 pas encore dans le match. Un réveil et une stratégie efficace plus tard, le match est plié en 3 sets pour Fontenay.

Enfin Romain, remis de son simple et accompagné de Jojo font une belle perf pour une première ensemble en s’imposant en 2 sets, 22-20 au dernier contre une bonne paire de mixte.

Fontenay sort vainqueur de cette rencontre 5 à 2 comme à l’aller. Frustrants pour nos élancourtois avec 4 défaites après avoir remporté les premiers sets. Pas le temps de cogiter avec le prochain déplacement dès lundi à St-Arnoult.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite