J-219

Équipe 5 – Résumé de la quatrième journée

La rencontre débute par les 3 SH : Jérémy en SH1, Maxime en SH2 et Fred en SH3
Jérémy commence difficilement son match et voit son adversaire lui passer devant rapidement : avantage qu’il gardera malheureusement jusqu’au bout 21-14. Notre joueur retrouve un peu son jeu et le 2e set est plus accroché : encore une fois c’est l’adversaire qui prend le dessus sur la fin 21-18.
Fontenay 1-0 LVE
Le SH2 va durer très longtemps…Maxime et son adversaire sont au coude-à-coude sur chaque point et le 1er set est très accroché : mené 14-20, notre joueur arrive à revenir à la hauteur de son adversaire, mais une faute de service lui coûte le 1er set : 19-21 ! Le 2e set est encore plus serré et les points sont très disputés ! Mené encore une fois sur la fin, Maxime s’accroche et réussi à retourner la situation : 22-20 ! Le 3e set voit encore des points très accrochés, mais c’est notre joueur qui prend le dessus à chaque fois, et parvient à s’imposer plus difficilement que le score n’y paraît : 21-11 !
Fontenay 1-1 LVE
Pour le SH3, Fred démarre correctement son match et prend la mesure de son adversaire. Celui-ci se démène tout de même pour rester proche au score, mais Fred conclut : 21-19 ! Dans le second set, Fred impose son jeu et parvient cette fois-ci à prendre une avance qu’il gardera jusqu’à la fin : 21-15 !
Fontenay 1-2 LVE
Place maintenant au simple dame, avec Virginie pour représenter nos couleurs. Encore un match assez serré, où notre élancourtoise et son adversaire se disputent chaque point avec intensité : c’est finalement Virginie qui s’impose dans le 1er set 21-19. Le 2e est à l’image du 1er et notre joueuse va l’emporter sur le même score de 21-19 !
Fontenay 1-3 LVE
C’est à présent aux doubles d’entrer sur le terrain !
Le double dame, constitué de Corinne et Peggy, commence très bien pour nous : nos filles prennent facilement le dessus sur leurs adversaires et vont imposer leur rythme jusqu’au bout : 21-9 ! Nos joueuses ne faiblissent pas et continuent sur leur lancée : les points défilent, et Peggy et Corinne assurent la victoire 21-12 !
Fontenay 1-4 LVE
Le double va aussi être un très beau match : Loïc et Alex affrontent des adversaires coriaces, et c’est même ceux-ci qui vont prendre le dessus sur la tout fin : 18-21. Le 2e set est toujours aussi accroché et les joueurs ne lâchent rien ! C’est cette fois-ci les LVE qui vont s’imposer 23-21 ! Le 3e set voit les 2 équipes se disputer ardemment les points ! Loïc et Alex font preuve d’abnegation pour arracher la victoire sur le fil : 21-19 !
Fontenay 1-5 LVE
Nous terminons cette rencontre par le double mixte : c’est notre redoutable paire Anaïs/Stéphane qui s’y colle : ils imposent d’entrée leur jeu et leur rythme et prennent rapidement l’avantage, pour l’emporter 21-8 ! Le 2e set se déroule de la même manière et nos joueurs continuent d’agresser leurs adversaires pour conclure facilement cette victoire 21-8 !
Fontenay 1-6 LVE

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite