SH1: dans un premier temps, Laurent a beaucoup joué sur les cotés et donné beaucoup d’angle au jeu permettant à son adversaire de gagner pas mal de points. Il a ensuite joué au centre, cassant le rythme de son adversaire et s’est imposé en 3 sets.
SH2: François s’est incliné, encore une fois de justesse, en 3 manches serrées 17/21, 21/13 et 18/21. Il regrette les opportunités manquées de conclure des points plus rapidement, car à certaines occasions, il a remis son adversaire en jeu. Malgré tout, il reste confiant (et toute l’équipe aussi) d’une victoire d’ici peu.
SH3: Belle maîtrise de Mathieu avec une victoire tranquille en 2 sets 21/12 et 21/14.
SH4: Régis, malgré ses douleurs au coude, s’impose aussi en 2 sets. Si le premier a été assez rapide (21/06), il a dû un peu plus batailler au second, mais s’impose 21/16.
DH1: Victoire sans trop de difficultés 21/11, 21/11. La paire Damien-Mathieu a fait le job!
DH2: Défaite 2 sets à 0, malgré un bon coaching de Damien. Hélas, le capitaine n’a pas fourni une prestation à la hauteur (manque de suivi aux amortis croisés et beaucoup de points perdus sur ces phases de jeu) ! Dommage, c’était jouable, mais dès que nous aurons acquis quelques automatismes, les choses devraient s’améliorer.
Bilan: Face à une belle équipe de VELIZY 3, avec laquelle nous avons été en lutte jusqu’au dernier double (nous ne menions alors que 3-2 et le match nul était encore possible), tous ont su tenir leur rang. Bravo à tout l’équipe LVE 8 pour cette victoire, et encore une fois la buvette était au top!
Quant au test improvisé des 2 matchs supplémentaires, il a été concluant puisque nous n’avons pas eu plus de 5 minutes de retard sur l’horaire prévu!