J-96

Equipe 1 – Résumé de la troisième journée

Une 3eme journée assez positive pour l’équipe 1 d’Elancourt qui perd 5-3 contre Val d’Europe, les premiers de notre poule, et qui gagne 8-0 contre CPS10.

Le début de la rencontre contre Val d’Europe était assez équilibré avec 1 match gagné de chaque côté : Julien/Nico C. gagnent le DH en 3 sets et Anaïs/Mélanie cèdent le match en 2 sets.
Viennent ensuite le SD 2 d’Alix et le DM 2 de Nico M./Anaïs qui ne parviennent pas à prendre le dessus sur leurs adversaires malgré de bons matchs.
Alix/Julien gagnent le DM 1 en 3sets et Nico M. fait une perf en SH2. L’équipe revient donc à 3-3. La victoire est encore possible…Mélanie ne parvient pas à remporter son SD1 malgré un très beau match avec un premier set gagné contre une N2. De son coté, Nico C., après un premier set accroché, cède le match à son adversaire. L’équipe perd alors la rencontre mais gagne le bonus défensif.

La seconde rencontre débute fort pour l’équipe d’Elancourt qui mène 4-0 avec des matchs remportés en 2sets : le DH de Julien/Nico C., le DD d’Anaïs/Mélanie, le DM 1 d’Alix/Julien et le SD2 d’Alix.
Une petite frayeur se fait ressentir durant le SH2 de Nico M. qui finit tout de même par remporter le match en 3 sets et assure la victoire de l’équipe.
Mélanie en SD1 et Nico C. en SH1 remportent leur match en 2 sets.
Le DM 2 vient clôturer la rencontre avec une victoire en 3 sets.
L’objectif est atteint pour l’équipe qui visait le bonus offensif.

Concernant le classement de la poule, l’équipe se retrouve ex aequo en nombre de points avec les premiers de poule Val d’Europe mais prend la deuxième place à la rencontre directe.

Merci à toute l’équipe et à notre cher arbitre Eric, ainsi qu’à Axel, Lise, Stephen, Loïc et Déborah d’être venus nous encourager à Montrouge!

Rendez-vous le 22 décembre
à Sénart pour la 4ème journée d’interclubs.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite