J-88

Équipe 8 – Résumé de la neuvième journée

SH 1 avec François qui démarre la rencontre. Premier set avec un bon démarrage. 20-15 puis relâchement mais victoire 23-21. Deuxième set un peu perdu sur le terrain. Toujours en retard, perdu 21-17. Troisième set au physique. Les deux joueurs fatigués mais victoire 21-17. Un bon trois sets fort sympathique avec pour une fois une victoire.

Et encore un match en 3 sets… sinon ça ne serait pas un match à la François 😉

SH2 avec Damien pour un match hyper agréable à suivre avec 2 joueurs qui se rendent coup pour coup. 2 sets copiés collés. Mené 11.5 sur les 2 sets Damien trouve la clé pour remonter au score a chaque fois et mène d’ailleurs 20.16 au premier set. Mais dans le money time de chaque set des fautes de quelques centimètres dehors font basculer le match du mauvais côté.

Défaite 22.20 21.19

On enchaîne avec le DH2.

Stéphane et Raymond débutent mal le match et après trop de fautes de placements ils sont menés 11.7 et ne rattrapent pas leur retard malgré une belle fin de set.

Le second set se déroule sans accrocs et ils sont devant jusqu’au bout avec calme en mettant bien en place la tactique indiquée par Damien… jouer au centre encore et toujours… le gain du 2eme set en poche on pense qu’ils vont continuer sur leur lancée mais le début du 3ème set est catastrophique et sont menés 9.2 puis 11.4… ils font une belle remontée mais craquent sur les points importants. Après être revenu à 17.16 ils perdent finalement 21.17.

Voisins mène alors 2.1 mais c’est sans compter sur le SH3 de Laurent qui maîtrise son match de bout en bout. Il n’y a pas de match et Laurent joue tous les coups à fond et sans erreurs. Tactiquement parfait il gagne un match propre 21.15 21.10

2.2 la victoire est encore possible.

Démarre le DH1 avec François et Régis.

Régis entre bien dans le match mais François reste bloqué sur son jeu de simple. Premier set perdu sans gloire (dixit François lol). Deuxième set avec un meilleur démarrage jusqu’à la pause ou nous sommes devant mais de nouveau, François remonte les volants et le set est perdu.

Défaite 21.10 21.15

Reste Le SH4 de Raymond sur qui nous comptons pour faire match nul et oublier la lourde défaite à l’aller.

A l’image du match de Laurent., nous assistons au match sans pression tellement Raymond maîtrise son sujet. Son adversaire est physiquement moins bien et Raymond construit ses points en variant bien son jeu. A part quelques sautes de concentration (mauvaise habitude qu’il corrige match après match) il prend a chaque fois rapidement de l’avance pour conclure le match sans stress

21.11 21.12

Le match nul est en poche on peut partir mercredi à Velizy avec la confiance pour ramener la victoire

Bravo LVE8 et à mercredi

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite