J-148

Reprise du badminton pour les jeunes

Suite aux annonces de ce jeudi, nous vous confirmons que la reprise du badminton, pour les jeunes, se fera bien cette semaine !

Il y a juste un petit changement au niveau des horaires : afin de respecter le couvre-feu à 20h, les gymnases devront être fermés à 19h30. C’est pourquoi les séances du mardi et du jeudi se termineront à 19h15 (le temps de ranger le matériel). En contre partie, ces séances débuteront à 18 HEURES.
Pas de changement d’horaires concernant le minibad.

VOICI DONC LES HORAIRES POUR CETTE SEMAINE :

– MARDI 18h – 19h15
– MERCREDI (minibad) 17h15 – 18h30
– JEUDI 18h – 19h15

Ces séances s’effectueront sous forme de jeu libre afin de reprendre en main la raquette, et reprendre « contact » avec le jeu !

Nous communiquerons à nouveau dans la semaine concernant UNE OUVERTURE POSSIBLE DE CRENEAUX PENDANT LES VACANCES DE NOËL : nous vous tiendrons au courant des jours et horaires de ces éventuelles séances.


Bien évidemment, celles-ci se feront avec les contraintes déjà évoquées, selon les protocoles (fédération et mairie) auxquels nous devons nous soumettre pour le bien de tous ! Nous vous les rappelons ci-dessous :

– la température devra être prise avant de venir à chaque séance : si celle-ci est supérieure à 37,5°C nous ne prendrons pas le/la joueur/joueuse.
– aucun parent ne devra entrer à l’intérieur du gymnase.
– le masque sera obligatoire POUR TOUS LES JEUNES, y compris le minibad, pour entrer dans le gymnase : il n’y a que pendant le temps d’activité physique que le masque pourra être retiré.
– les entraîneurs devront eux rester masqués tout le temps de la séance.
– il n’y aura pas de vestiaires : les joueurs doivent donc arriver en tenue.
– chacun doit avoir ses propres affaires : raquette, chaussures, bouteille d’eau (ou gourde). Il n’y aura pas de prêt de matériel, ou d’échanges de matériel entre les joueurs.
– les feuilles de présences devront continuer à être remplies à chaque début de séance par les entraîneurs.
– les entraîneurs seront présents plus tôt pour installer les terrains : il faudra se désinfecter les mains avant et après le montage, de même pour le démontage. Les poteaux seront désinfectés et nettoyés après chaque utilisation.

Bien évidemment, si un jeune est contaminé par la Covid, ou est cas contact, merci d’avertir le club le plus rapidement possible.

Toutes ces mesures sont bien évidemment mises en place pour le bien de tous, joueurs comme entraîneurs, ainsi que les familles des joueurs. Celles-ci seront valables aussi dès la reprise de janvier, à savoir le mardi 5 janvier 2021. Merci de les respecter, pour vous-mêmes et pour les autres 😉

Si vous avez des questions concernant cette reprise, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse :

Nous vous souhaitons une excellente reprise et sommes très heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir et donc vous revoir !

A très bientôt sur les terrains.

La Commission Jeunes

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite