Cette saison 2020/2021 avait pourtant bien commencé avec la reprise des activités sportives et plus particulièrement le badminton pour notre plus grand bonheur. Malheureusement, la situation sanitaire s’est aggravée courant octobre nous empêchant de poursuivre toute activité physique.
Depuis peu, le ministère des sports a autorisé la réouverture des équipements sportifs pour nos jeunes adhérents et nous avons constaté leur enthousiasme lors de cette semaine. Vous pouvez voir quelques photos sur notre site internet .
Nous espérons un retour à la normale le plus rapidement possible afin de vous permettre de pouvoir bénéficier des structures, de pratiquer une activité physique et de reprendre la raquette comme il était possible en début de saison. Pour le moment, la future échéance pour un public adulte est fixée au 20 janvier 2021. Tout dépendra du contexte sanitaire bien évidemment et des protocoles à mettre en place pour pouvoir vous accueillir le plus sûrement possible. D’ici là le gouvernement, et la mairie nous recommuniquerons les dernières directives. Nous tâcherons de vous avertir dès que possible des directives données.
Nous sommes conscients de votre impatience à revenir sur les terrains, vos attentes envers nous pour vous tenir au courant de la situation et nous faisons ce qui est possible pour obtenir une réouverture le plus tôt possible.
Nous espérons pouvoir organiser à de nouvelles dates notre tournoi national qui était prévu le week-end des 16&17 janvier 2021, le plateau minibad qui pour le moment est maintenu au 30 janvier 2021 et le Trophée jeunes les 13&14 mars prochain, et sans oublier les initiations loisirs, nos soirées à thèmes, un tournoi interne et notre assemblée générale en fin de saison. Pour ce qui est des interclubs départementaux, de nouvelles dates doivent être communiquées par le Comité Départemental début janvier je l’espère.
Nous reprendrons contact avec vous le plus rapidement possible, d’ici-là portez-vous bien et passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Sportivement,
—
Nicolas MOMPLOT
Président Les Volants d’Elancourt