J-219

Tournoi Montigny-le-Bretonneux 6/7 novembre 2021


LVE était représenté en nombre chez nos voisins de Montigny-le-Bretonneux puisque pas moins de 24 joueurs/joueuses ont fait le court déplacement !
Félicitations à Julien C et NicoCo pour leur belle victoire finale !

DD
Série 1 : Alix/Anaïs (4e poule unique)
Malgré des matchs accrochés, nos élancourtoises n’ont pas réussi à remporter 1 match et terminent dernière de leur poule unique.

Série 4 : Cléo/Solenn (1/2F)

Après 1 victoire maîtrisée et 1 autre plus serrée en poule, nos girls se sont inclinés de peu en demie finale (19 au 3e set).

DH
Série 1 : Julien C/NicoCo (vainqueurs), Sam (1/2F), Johan/JL (NSPP)

Julien C, NicoCo et la bassine entrent parfaitement dans leur tournoi avec 2 victoires en poule (pas trop de pression pour la bassine à ce moment là de la journée). Un 1/4 de finale et une 1/2 finale maîtrisées leurs permettent d’accéder à la finale (la bassine commence à stresser fortement car ça se rapproche…). Au terme de 3 sets accrochés, nos joueurs prennent le dessus sur leurs adversaires pour remporter le tournoi ! (Et la bassine réussit elle aussi son tournoi en restant intacte 👏👏)
Bravo à NicoCo d’avoir tenu son jeu en étant malade 🤢, et à Julien pour la belle débauche d’énergie qu’il a dû déployer pour compenser les moments difficiles 🏃🏼‍♂️ !
Félicitations aussi à leurs adversaires en finale qui s’entraînent avec nous : Clement G et Nicolas R 😉

Sam, associé à Kévin (BCV), a vu sa route s’arrêter en demie finale après 1 victoire et 1 défaite en poule qui leur avaient permis d’y accéder.

Johan et Jean-Louis, les challengers de la série, ne sortent pas de poule suite à 2 défaites où ils n’auront pas démérité.

Série 2 : Killian (finaliste), NicoPrez/Axel (1/4F)

Killian était associé à Antonin (CBS) pour ce tournoi. Après une entame ratée et une 1ere défaite, ils se reprennent et remportent leur 2e match de poule ce qui leur permet d’aller en 1/4. La suite du parcours est maîtrisée et ils ne s’inclineront qu’en finale face à de valeureux adversaires ! 👏

Notre président et son « partner » Axel commencent eux très bien le tournoi avec 2 victoires en poule. En quart de finale ils continuent leur maîtrise et l’emportent. Malheureusement, ils s’inclineront en 1/2 finale face aux futurs vainqueurs du tournoi.

Série 4 : Mikaël (1/4F), Adeel/Yusaf (1/8F), Nico C/Christophe P (1/8F), Damien/Fred (1/8F)

Mikaël, associé à Jocelyn (BCV), remporte le 1er match de poule mais s’incline dans le 2e, sans conséquence puisqu’ils sortent de poule. Après un 1/8e de finale gagné, ils chutent en 1/4 de finale.

Pour leur 1er tournoi, Adeel et Yusaf ont fait peur à leurs 1ers adversaires qui ont déclaré forfait 😱😈 ! Malgré une défaite dans le 2nd match ils passent en 1/8e de finale où ils tomberont sur plus fort qu’eux. On vous attends à nouveau sur les tournois ! 😉

Damien et Fred sont eux plus chevronnés et leur expérience 👴🏻 leur permet de remporter leurs 2 rencontres de poule. Malheureusement ils s’inclinent en 8e.

Idem pour pour Nico C et Christophe P qui tombent (sans se faire mal car pas de bien haut 😁) en 1/8e après 1 victoire et 1 défaite en poule.

DM
Série 2 : Alix/Nico (1/4F), Anaïs/Sam (NSPP)

Nico le prez et Alix notre warrior sortent des poules après 2 victoires et filent en 1/4 où ils sont battus après une rencontre très serrée (19 au 3e set).

Après avoir perdu le 1er match, Anaïs et Sam ne sortent pas de poule malgré leur victoire dans la seconde rencontre.

Série 4 : Cléo/Raph (1/2F), Laure/Thomas C (NSPP), Aude/Mika (NSPP)

La team Inghels démarre fort le tournoi en gagnant facilement les 2 matchs de poule. Ils doivent passer par un 1/8e qui s’avère maîtrisé, tout comme le 1/4 de finale. Ils s’inclinent malheureusement en demie finale au terme d’un beau parcours.

Laure et son Captain Thomas C ont eu du mal à entrer dans leur tournoi et ne sortent pas de poule malgré 2 défaites serrées en 3 sets.

Aude et Mika ont connu le même sort : 2 défaites qui ne leur permettent pas bien évidemment de sortir de poule. Cela n’empêchera pas Aude de jeter ses affaires dans le public telle une rockstar (dailleurs si vous retrouvez le bas et le haut rendez lui svp 🙏).

Merci à toutes et tous d’avoir porté fièrement les couleurs de notre club !
Merci au club de Montigny pour l’accueil et l’organisation.

A bientôt pour de nouvelles aventures : tournois de Carrières-sur-Seine et Maurecourt le WE prochain, et les Championnats de France Vétérans où nous serons représenté par Julien C !

Allez LVE !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite