J-148

Equipe 6 : Résumé de la deuxième journée

A peine la J1 terminée, on enchaine contre MyBAD de la Queue-Lez-Yvelines avec un match nul. On attaque avec les deux doubles hommes, Seb et Nico tombent en deux sets face à une paire dont je me souviens encore du revers fond de court… Anto et JP s’accrochent sur

3 sets, c’est serré mais malheureusement ça ne passe pas, de peu.

On attaque les simples, Raymond se venge de vendredi et déroule un match appliqué, gagné en deux sets. Mika garde sa win et ne compte pas non plus laisser un seul set à l’adversaire. On ne rigole pas dans le sud car pour en arriver là, il a fallu y laisser deux cordages (chacun le sien pour pas faire de jaloux) et l’adversaire plus généreux y a également laissé son dos dans le premier set… Christophe attaque le S1 avec difficultés et perd en deux sets malgré un deuxième set accroché. Il faut dire qu’il est tombé face à un revers fond de court qui renvoie mieux le volant que son propre coup droit ! Et on fini avec le simple de Nico qui nous amène ce match nul.

Bien entendu, je parle du score final car Nico s’est arraché pour cette victoire et y a laissé juste un set et quand même un poumon mais c’était une belle victoire. Bravo LVE6 d’avoir bataillé pour arracher l’égalisation !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite