J-150

Résumé équipe 6 deuxième journée ICD

Premier match à domicile pour notre équipe vaillante.

Comme d’habitude, on commence la rencontre par les 2 doubles.

La paire habituelle Loic/Mika avait des adversaires pas facile mais ont su les presser pour qu’ils fassent des erreurs. Grace à leur sérieux, ils ont su gagner cette rencontre 2 sets à 0. Pour la deuxième rencontre, la paire Guillaume/Ruddy a joué contre des jeunes adversaires, mais qui n’ont rien lachés. On a remporté cette rencontre sans trop de difficultés.

Cédric initia les matchs en simple, et fit face à un adversaire coriace, mais a su jouer de son expérience pour gagner ce match en 2 sets.

Malgré les classements de nos jeunes adversaires pour le SH3 et SH4 (P10), nos joueurs Mika et Ruddy (qui a remplacé brillamment Karim) ont eu toutes les difficultés pour en venir à bout, mais ont eu les ressources pour finir en beauté les matchs.

Dernière rencontre avec Fred, qui rencontre un grand gaillard. Apres 2 sets haletant ou les 2 joueurs étaient à égalité, Fred n’a pas trouvé sa longueur légendaire pour mettre en difficulté son adversaire.

Au final, Victoire des joueurs d’Elancourt 5 à 1 contre Le Chesnay, le score final ne reflète en aucun les matchs, ou il en a résulté beaucoup d’adversité et de matchs tendus et serres.

BRAVO A TOUS !!!!!

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite