J-88

Résumé équipe 7 troisième journée ICD

Troisième journée nous allons sur les terres rambolitaines afin de nous confronter à leur équipe 4.

La rencontre commence par les doubles. Cette semaine nous avons récupéré Fred Mauchosse de l’équipe 6 histoire de lui faire faire du double.

Julien Kerdreux devait faire ses Debut et Mathys devait jouer mais tous les deux ont eu un empêchement ce n’est que partie remise. donc Anto et Fred font un premier set sommes toute tranquille, même si l’éclairage n’est pas en leur faveur , ils déroulent le second set tranquillement. Victoire en deux set c’est bien parti.

Dans le même temps Julien et Raymond joue le double 1 , un petit temps d’adaptation au jeux de leur adversaire et le match est gagné en deux set solides.

Louis a commencé le simple 2 ou il ne laisse aucun espoir dans le premier set , le second est beaucoup plus laborieux mais peut être du a cette impression de facilite du premier set et un peu de déconcentration. Ceci dit la victoire est au bout quand même.

Viennent ensuite les simples de Valentin , Julien et Frédéric. bon pour le simple 1 de Valentin il n y a pas de match valentin est au-dessus il n’y a rien à dire, sur le match de Julien le simple 4 c’est un peu pareil julien est au-dessus il joue propre et fait aussi jouer son adversaire ce qui est plutôt sympa.

Pour le simple3 de mister Fred , bah notre diesel habitué à faire des trois set a pour consigne de faire vite sans en passer par trois sets ce qu’il fera non sans être quand même bien accroché par un adversaire qui ne manque pas de tempérament .

Nous gagnons 6/0 ……la bière va couler à flots.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite