Résumé troisième journée ICD équipe 6

La soirée commence par deux doubles: hommes et dames ! Après un premier set remporté à l’arrache 23/21 par Mikael et Jérémy, ils apportent une première victoire en cloturant le second set 21/14.
Laurie et Maeline commencent fort en remportant le premier set 21/12, mais les adversaires ne se laissent pas faire et remportent le deuxième set 21/16. Les filles élancourtoises ne l’entendent pas de cette oreille et remportent le dernier set 21/3, remportant une seconde victoire pour élancourt !
Suite à ces matchs, le double mixte, le simple dame et le simple homme 1 se lancent. Le doube mixte, qui était le premier à s’être lancé, est donc le premier à se terminer. Les deux premiers sets se soldent sur des scores assez clairs, 21/8 et 14/21, mais le 3eme set est très accroché ! Cependant, il est de coutume de ne pas se laisser avoir par la pression chez Elancourt, ce qui amène à une victoire 21-19 pour Amaury et Aurélie !
Louis, lui, a pris sa victoire assez rapidement: 21/6 – 21/10 pour notre jeune simple homme 1 qui rapporte donc une 4ème victoire pour l’équipe 6 !
La victoire est maintenant assurée, mais avec un score de 4 à 0, le bonus offensif est en ligne de mire !
Alors que se lancent les simples d’Amaury et Valentin, Laurie finit son match sur un sentiment de déjà-vu: 21/12-21/3. Laurie remporte ses deux matchs avec un dernier set à 21/3, remportant haut la main le 5ème point pour Elancourt !
Amaury est le prochain à finir son match… sur une autre victoire ! Il remporte les deux premiers sets et sécurise une 6ème victoire 21/9-21/11 !
Peu après, Valentin finit le dernier match de cette rencontre ! Son adversaire n’a pas su s’imposer et Valentin obtient la 7ème victoire 21/14-21/11 !
L’équipe 6 finit donc cette soirée sur une note joyeuse et remporte son premier bonus offensif de l’année ! On espère qu’il est le premier d’une longue série 😉 !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite