Résumé cinquième journée ICD équipe 10

Pour cette 5eme journée nous recevons l’équipe du Perray en Yvelines.

Nous débutons la rencontre par les doubles avec deux nouvelles paires qui n’ont pas encore jouées ensemble cette saison. Thomas et Seb en DH1 tiennent la dragée haute à une paire solide et mieux classée sur le papier en les poussant au troisième set. Malheureusement ils craquent un peu en fin de troisième set et laisse la victoire à leurs adversaires.

Pour le deuxième double, Théo et Julien s’accrochent et réalisent un bon match mais insuffisant pour rapporter le premier point à notre équipe.

Place au simple, Anthony démarre pied au plancher contrairement à son adversaire et remporte le premier set sur un score impressionnant. Dans le second set, son adversaire rentre un peu plus dans la partie et fait beaucoup moins de fautes alors qu’Anthony se dérègle un peu. Pas d’inquiétude, il clôt le match en 2 sets et nous apporte le premier point.

En SH2 Laurent a fort à faire face un jeune joueur très dynamique. Score sévère qui ne reflète pas trop le combat de Laurent sur tous les points

Place au 2 derniers simples. Notre paire de double habituelle s’essaie au simple sur cette journée. Milan et Pravheen réalisent une belle performance et tiennent tête à leurs deux adversaires . Dans les deux cas les matchs basculent de peu en faveur de nos adversaires du soir.

Défaite 5/1 face à une sympathique équipe du Perray .. Rendez-vous prit pour le match retour.

Prochaine journée dès lundi à Magny les Hameaux

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite