Résumé septième journée ICD équipe 9

LVE9 – PBC4
Dernière journée des matchs aller et la réception du leader incontesté de notre poule : Poissy 4.
La rencontre démarre avec les deux doubles.
Dans le double 1 (Benjamin et Sylvain), de l’aveu même des joueurs, c’était trop fort en face, et ils n’ont pas assez bien joué pour les mettre en difficulté. Ce n’est que partie remise pour le match retour (et la raclette 😜🤫)
Le double 2 c’est sans doute la grosse frustration de la soirée. Victoire du 1er set 26.24 une rencontre très agréable à suivre. Défaite du 2ème set 25.23 après 3 volants de match ! C’est le tournant du match car Cyril et Stéphane ont prit un coup sur la tête. S’ils ont prit du plaisir dans ce match et ont été très bons, le 3ème set n’est pas de la même facture et ils s’inclinent 21.17.
C’est parti pour les simples.
Notre simple 1, notre grand Fab ne trouve pas la solution et fait trop de fautes. Le match tourne vite à l’avantage de son adversaire.
Seb dans le simple 2 s’attendait à beaucoup souffrir. Alors oui il a souffert comme prévu mais il fait un très beau match. Malgré le score il peut être fier.
Capitaine Stephen se lance pour le simple 4. Il a beaucoup de mal à rentrer dans le match et le 1er set se termine très (trop) vite. Oublié ce mauvais démarrage Stephen change son jeu et accroche son adversaire. Il était proche du gain du 2ème set. Qui sait comment ce match se serait terminé s’il avait gagné ce 2ème set.
Et enfin pour sauver l’honneur c’est parti pour notre coin coin (sic) ! Cyril dans le simple 3 nous gratifie du 2ème match frustration (encore lui ce n’est pas son soir). Bien en place, il maîtrise bien son adversaire et prend le 1er set. Mais en face il change son jeu comme il avait fait dans le double. Et Cyril doit s’incliner dans le 2ème set. Physiquement ça devient logiquement compliqué. Il perd la rencontre après une fin de 3ème set difficile avec des crampes qui ne le lâchent pas.
Dommage pour cette lourde défaite à domicile mais une sympathique équipe de Poissy que nous avons hâte de retrouver pour la dernière journée.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite