Résumé sixième journée ICD équipe 9

LVE9 – ASMC78
Avant dernière journée des matchs aller et nous nous rendons chez le deuxième du classement de notre poule : chambourcy.
La rencontre démarre avec le simple 1 et le simple 4.
Le simple 1 (avec notre star et le meilleur classement de l’équipe, je nomme Fabien alias Tic), c’est un joueur avec de l’enthousiasme mais qui ne le montre pas au première abord 😜. L’adversaire est plus fort et il gagne en 2 sets 21/12 et 21/5 à ce moment là nous avons perdu notre fabien.
Le simple 4 cyril alias Coincoin, là encore un match compliqué avec un jeune qui jouait vraiment bien. Le canard ne savait plus quoi faire et le résultat s’en suit avec : 21/08 et 21/10.
C’est parti pour le simple 3 (Florian alias Tac). Nous partons sur un match plus serré, mais toujours en 2 sets Tac n’aura pas réussi à tirer son épingle du jeu pourtant ayant un style de jeu pas comme les autres avec un score de 21/17 et 21/16.
Nous enchaînons avec les DH.
DH1 avec Sébastien et cyril, Sébastien revenant en interclub et cyril ayant souffert sur son match de simple. Ils n’arrivent pas à trouver leurs marques, les joueurs en face ont fait la différence en gagnant en 2 sets 21/13 et 21/18.
Le DH2 la dream team tic et tac 😜.
Ils ont accroché le premier set 21/17 et finalement pas réussi à revenir dans le deuxième set 21/07.
Il nous reste notre meilleur pilote de simple que je nomme Sylvain pour son simple 2 :
Sylvain n’a pas réussi à rentrer dans son match et il a raté le premier set 21/16 dans le second ne trouve pas la faille et finalement s’incline 21/14.
Nous nous attendions à une équipe solide mais pas perdre 6-0. On se rappellera de cette rencontre et sans oublier la 3ème mi-temps pour le réconfort. C’est ça l’esprit d’équipe 🫡.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite