Résumé huitième journée ICD équipe 10

Nous voilà en place pour les matchs retours avec toujours le mental de l’équipe au beau fixe malgré les résultats en demi-teinte

Nous recevons nos voisins de Maurepas en ce vendredi soir, avec une équipe un peu remaniée sans Julien et Anthony mais avec le renfort de Yoan.

On commence par les doubles, en DH 1 Eric et Sebastien on fort à faire contre une équipe largement au dessus d’eux, mais malgré de nombreuses fautes directs ils ne sont pas ridicules et s’inclinent logiquement en 2 sets. Même scenario pour le DH de Théo et Thomas qui tombent eux aussi en 2 sets sans vraiment pouvoir mettre leur jeu en place.

Place aux simples.

En SH4 Pravheen a du mal à rentrer dans le match et à trouver les bonnes longueurs pour mettre en difficulté son adversaire. Il s’incline sur le premier set. Il se reprend sur les 2 suivants et s’impose finalement en 3 sets.

En SH3 Milan donne tout ce qu’il peut mais la marche était trop haute, il s’incline en 2 sets après avoir bien courru 😉

En SH2 Théo ne peut lui aussi réaliser l’exploit et après avoir visiter les 4 coins du terrain, il s’incline en 2 sets.

On termine cette journée avec notre renfort de la journée Yoan en SH1. Yoan a du mal à chaque début de set et malgré des retours en fin de set il ne peut rattraper le retard et s’incline en 2 sets face à un très bon adversaire.

Défaite 5/1 face à une belle équipe de Maurepas. Rdv dès lundi pour un déplacement à La-Queue-Lez-Yvelines.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite