Résumé cinquième journée ICD équipe 7

Pour cette cinquième journée, nous nous déplaçons au Mesnil le Roi.

Nous commençons les rencontres par les SH2 et SH3. Simon malgré un match très serré avec de beaux points et une combativité exceptionnelle des deux joueurs Simon s’incline en 3 sets mais le score ne reflète pas le combats au cours de ce très beau match. Ruddy gagne son match en 3 sets assez difficilement malgré une envie de bien faire les choses pour ne pas surjouer et éviter les erreurs bêtes.

Place au SH1 et SH4. En SH1 Cédric réalise un très beau match face à un adversaire très en forme. Le match a été très serré et les deux joueurs se rendent coup pour coup dans tous les sets mais qui ne bascule pas en la faveur de Cédric même s’il arrive à remporter un set il perdre le dernier set décisif.

Dans le SH4 Laurent après un premier set qui fut difficile pour lui il n’a pas réussi à rentrer dedans il réussira à remonter la pente et à trouver les ouvertures nécessaires pour l’emporter sur son adversaire et gagnera les 2 prochains sets.

Place aux doubles. Ruddy et Julien en DH1 font un très beau match et ils réussissent à bien cerner leurs adversaires ce qui permet de gagner assez facilement le match en 2 sets.

Pour le DH2 Damien et Simon remporte le premier set mais le deuxième set fut exceptionnel malgré de longs rallyes et un set qui se termine à 25/27 pour nos adversaires ils ne perdent pas la confiance et ne baissent pas les bras pour venir l’emporter plus facilement sur le troisième set car la fatigue c’est fait ressentir chez nos adversaires du soir.

Victoire 4/2 face à ASMR 3

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite