Résumé cinquième journée ICD équipe 3

Pour notre cinquième rencontre de la saison, on recevait My Bad. C’est les plus forts de la poule donc rencontre très compliqué sur papier.

On a commencé la rencontre avec le double dame et le double homme.

Le double homme a eu un début de match très compliqué sans trouver réellement de solution puis arrive le deuxième set qui a été bien plus disputé. Malgré cela, le double homme perd le match en deux sets. Quant au double dame, ce fut un match très disputé qui se conclut avec une défaite 21 – 23 au troisième set.

On a enchaîné sur le simple homme 1, début de match très serré entre les deux joueurs, jusqu’au troisième set où notre Elancourtois a craqué sur le troisième set, une nouvelle défaite pour cette soirée qui s’annonçait compliquée. Au même moment se jouait le simple homme 2, qui malgré un très bon match de sa part s’incline en deux sets.

Puis vint le simple dame qui a maîtrisé son match de bout en bout en battant son adversaire en 2 sets.

Le simple homme 3 se jouait aussi, match très disputé également mais malheureusement n’a pas su trouver la faille chez son adversaire, défaite en 2 sets. 

Dernier match de la soirée, qui était le mixte, match plutôt équilibré mais malheureusement perdu en 3 sets.

Résultat final 1-6 pour My Bad , on a réussi à éviter un point défensif et à sauver l’honneur avec le simple dame qui a été la seule gagnante du soir.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite