Résumé dixième journée ICD équipe 3

Pour notre dixième rencontre de la saison , on recevait Chambourcy.
On a commencé la rencontre avec le simple homme 1, le double homme et le double dame.

Bon début de match pour notre Elancourtois mais malheureusement qui craque sur la fin du premier set. Le deuxième set quant à lui était à sens unique de la part de notre adversaire défaite en 2 sets (l’exploit de la rencontre à l’aller ne c’est pas reproduit).

Le double homme a aussi fait un bon début de match mais qui craque également à la fin du premier set. L’adversaire accélère au deuxième set pour une défaite de notre paire en deux sets.

Quant au double dame, premier set plutôt serré mais également qui craque sur la fin et perd le premier 24 – 22. Décidément on a du mal à gérer les fin de set. Malgré la défaite du premier set nos joueuses ont su réagir au deuxième et troisième set ce qui nous donne notre première victoire de la soirée en 3 sets.

Le simple dame se lance c’est un super match proposé par les joueuses, notre Elancourtoise arrive à bout de son adversaire avec un match remporter en 2 sets.

Vient ensuite le simple homme 2 qui sur le papier n’est pas du tout favoris. Malgré un super match proposé par notre joueur, il n’arrive malheureusement pas à faire l’exploit et perd son match en deux sets.

Même scénario pour le simple homme 3, malgré un très bon match de notre joueur, il n’arrive pas à créer l’exploit et s’incline en 2 sets.

Dernier match de la soirée, pour l’instant il y a 4 – 2 pour nos adversaires le point défensif peut encore être joué. Le mixte se lance et nos Elancourtois font un très bon match maîtrisé de bout en bout qui nous permet d’avoir ce précieux point défensif. Match remporter en 2 sets (avec tout de même une petite frayeur sur la fin du premier set. Il menait 20 – 14 et gagne le premier set 22 – 20).

Résultat final 4- 3 pour Chambourcy, le point défensif a été décroché et nous permet d’avoir une avance de 4 points sur les septième et avoir une marge d’erreur jusqu’à la fin de la saison.

Deuxième pause de la saison pour les vacances d’hiver , prochaine rencontre le vendredi 1 mars face à Maurepas qui est un match pratiquement décisif pour le maintien en D1.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite