Pour notre neuvième rencontre d’interclubs de la saison, on se déplace au Perray en Yvelines.
On a commencé la rencontre avec tous les simples.
Le simple homme 1, match plutôt bien maîtrisé avec un adversaire qui n’était pas très à l’aise en simple permet d’ouvrir le score de la soirée en gagnant son match en 2 sets.
Le simple homme 2, malgré un très gros match de notre Elancourtois, qui s’incline une nouvelle fois en 3 sets, la prochaine sera la bonne.
Quant au simple homme 3, match très serré qui s’est joué à la toute fin du troisième set. Malheureusement notre Elancourtois perd de très peu, 21 – 18.
Le simple dame se lance en espérant une nouvelle victoire de sa part mais malheureusement son adversaire était au-dessus de notre joueuse et encaisse sa première défaite de la saison en 2 sets sec.
Vient ensuite le double homme et le double dame.
Le double homme a fait un match en dent de scie avec du très beau jeu proposé et des solutions trouvées chez les adversaires mais malheureusement, notre paire à craqué sur le troisième set et perd le match.
Quant au double dame, début de match assez compliqué mais elles ont réussi à trouver des solutions mais qui ne suffisent pas pour emmener leur adversaire au troisième set. Match perdu en 2 sets.
Dernier match de la soirée, le mixte. Un match très serré, premier set perdu 22 – 20 et deuxième set remporté 21 – 19. Un match très physique sur l’ensemble mais malheureusement pas fini car notre joueuse a eu des problèmes de santé pendant la rencontre et a été contrainte d’abandonner le match. Résultat final 6-1 pour le Perray, pas une très bonne soirée de réalisée mais on a évité de donner un point offensif à l’adversaire. On souhaite un bon rétablissement à notre joueuse pour qu’elle revienne plus forte sur les autres rencontres