Nous voici de nouveau réunis pour cette 11ème rencontre des InterClubs des Volants d’Elancourt. Nous recevons fièrement l’équipe d’Aubergenville.
Cette fois-ci, nos joueurs ont débuté la compétition en disputant les deux doubles hommes avec détermination et esprit d’équipe.
Le DH1 était composé de Benjamin et Stéphane. Ils ont parfaitement entamé leur match en remportant le premier set 21-16 grâce à une stratégie bien huilée. Ils ont ensuite enchaîné avec un deuxième set tout aussi maîtrisé, s’imposant sur le score de 21-16. Cette victoire leur a permis de prendre confiance et de se mettre en jambe pour la suite de la compétition.
Le DH2 était quant à lui composé de Stephen et Sébastien. Ils ont eux aussi remporté leur match en deux sets, sur les scores de 21-15 et 21-17. Ils ont fait preuve d’une grande complicité sur le terrain et ont su se coordonner parfaitement pour venir à bout de leurs adversaires. Leurs smashs puissants et leurs déplacements rapides ont fait la différence.
Grâce à ces deux victoires en double, notre équipe a pris un bon départ dans la compétition et a pu aborder les simples hommes avec sérénité.
Passons maintenant aux simples hommes. Fabien, notre SH1, a malheureusement dû s’incliner face à son adversaire en deux sets, avec des scores de 09-21 et 10-21. Malgré cette défaite, il a fait preuve de combativité et a su se battre jusqu’au bout en essayant de nouvelles tactiques.
Benjamin, notre SH2, a également rencontré des difficultés face à son adversaire. Il s’est incliné en deux sets, sur les scores de 17-21 et 14-21. Cependant, il a su montrer de belles choses sur le terrain et a fait preuve d’une grande détermination en ne lâchant rien jusqu’au bout.
Sébastien, notre SH3, a remporté son match en deux manches serrées. Il a su faire preuve de sang-froid et de précision pour s’imposer 21-18 et 22-20. Son jeu posé et sa capacité à anticiper les coups de son adversaire ont fait la différence.
Stephen, notre SH4, a remporté son match en deux sets sans difficulté. Dès le début de la partie, il a pris l’avantage sur son adversaire et a su le conserver jusqu’à la fin. Il a marqué des points grâce à ses smashs puissants et sa grande rapidité sur le terrain, impressionnant ainsi les spectateurs. Les scores étaient de 21-15 et 21-06 en sa faveur.
Au terme de cette rencontre, notre équipe remporte une victoire 4-2.
Félicitations à tous !