Pour cette 12ème journée nous nous déplaçons au Perray en Yvelines dans leur beau gymnase (mais toujours à un horaire tardif 🫣😉)
Avec les absences nous accueillons 2 renforts pour cette journée. Nicolas B. et Stéphane.
Ils lancent les hostilités avec le DH1. Dès les premiers échanges ils prennent la mesure de leurs adversaires avec une bonne communication et des points bien construits. Belle première pour eux !
En parallèle Theo et Pravheen assurent aussi dans un match bien mené même si serré. Et c’est la victoire (la 1ère pour Theo ! Félicitations début d’une longue série 💪).
Sur le 3ème terrain le SH4 de Julien tourne vite à l’avantage de son jeune adversaire qui ne fait que très peu de faute et qui est trèsprésentsur chaque point. Sans coaching puisque nous étions tous en jeu, il n’a pas trouvé la solution.
Après une petite pause, c’est parti pour les 3 derniers simples.
Notre renfort Nicolas démarre doucement son SH1 pour préserver un bras douloureux. Mais c’est aussi l’occasion de bien analyser le jeu de son adversaire. Il fait ensuite la course en tête et fait une forte impression. 3.1 le point du nul est assuré.
Dans le SH3 Theo tombe sur un Roc ! Un très beau match à suivre. Si le 1er set lui échappe, après quelques conseils des coachs, Theo arrache joliment le 2ème set. Mais son adversaire trouve un second souffle et fait la course en tête pour finalement l’emporter en 3 sets !
Pravheen quant à lui nous sort également une très belle prestation. La victoire de l’équipe est au bout de la raquette. Il se bat point après point et ne lâche rien. Mais au bout du 3ème set c’est son adversaire qui prend les devants et apporte le point du nul pour nos hôtes.
Match nul 3.3, bien joué les gars et bravo pour vos prestations !