J-219

Équipe 6 – Résumé de la huitième journée

Pour cette première rencontre de la phase retour, l’équipe 6 reçoit la team 2 des Essarts le Roi. Pour rappel à l’aller, nous l’avions emporté 5 à 1 face à une équipe encore incomplète.

Les doubles sont lancés en premier ainsi que le SH4 remporté très rapidement par Thomas face à un débutant. Le DH1 de Loïc et JP est une fois de plus sérieux, expéditif et donc gagné par nos joueurs. Le DH2 de Mathieu et Damien quant à lui démarre réellement à 1 set 0 et 11-7 en notre défaveur pour un retournement de situation aussi spectaculaire qu’inespéré et un niveau de jeu impeccable jusqu’à la fin du 3ème set. WUNDERBAR ! ^^. A mi-parcours, LVE mène 3 à 0.

Au tour des 3 premiers simples. Cricri tout d’abord qui en SH3 continue sa promenade de santé, en attendant de pied ferme sa revanche contre un joueur de Louveciennes jeudi prochain. En revanche c’est plus compliqué pour Eric qui, un peu moins en jambes qu’à l’accoutumée, perd son SH2 en 2 sets somme toute accrochés. Même résultat pour Loïc en SH1 néanmoins il faut bien admettre que pratiquer le cirque et le saut en hauteur pendant un match de badminton n’est pas une faculté ordinaire…^^

L’équipe 6 l’emporte tout de même 4 à 2 et se repositionne en 3ème place à 1pt du second avant d’enchainer ce jeudi contre le leader de la poule…

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite