Nouvelle journée et nous recevons cette fois-ci St Arnoult.
Nous rentrons maintenant dans le vif du sujet en rencontrant une équipe complète et qui donnera un peu plus le ton sur le niveau général de cette saison.
On ouvre le bal avec les simples de Daan et JL : le premier manque de peu son 1er set mais se rattrape comme il sait le faire en gagnant son match en 3 sets. Quant au second, face à un R5, il y avait peu de place au doute : JL s’incline malgré un beau match en 3 sets.
Pendant ce temps, les filles, malgré un 1er set remporté haut la main, cracotent avec cris et coups de raquettes pour finalement perdre le match sur le fil 19-21 au 3ème.
1-2 après ce premier round, aie aie !
Anne-So entame son simple et se donne à fond pour finalement gagner en 2 sets très serrés! Quant à Olivier, le match est clairement à sens unique et finit sur un score de 21-10 / 21-13.
3-2 : la team reprend l’avantage !
Le DH est lancé et malgré un 1er set très accroché, le 2ème set est largement perdu (avec en prime un beau craquage de la part de JL, on s’en souviendra…). Les 2 équipes reviennent à égalité et le capitaine s’en veut…
Mais Daan et Cécile, avec leur amour du suspens, offriront en 3 sets la victoire à l’équipe qui s’en sort avec un joli 4-3.
Après les « hourra! » et les « on y croyait pas », l’équipe est gonflée à bloc pour continuer la saison ainsi.
Rendez-vous mercredi 22/11 pour aller défier Chambourcy chez eux =)