J-150

Équipe 5 – Résumé de la troisième journée

Pour le compte de la 3e journée, LVE 5 reçoit les voisins de Maurepas‌.

La rencontre débute par les doubles.
C’est Anaïs et Maxime qui constituent le double mixte. Le match débute difficilement pour nos 2 joueurs par faute d’automatismes et de précipitations. Leurs adversaires passent rapidement devant dans ce 1er set, mais Anaïs et Maxime se reprennent bien pour recoller au score : malheureusement, c’est Maurepas qui empoche ce set 20-22. Le second set ressemble au 1er avec des adversaires qui imposent leur rythme et posent des problèmes à nos joueurs, et ils finissent par l’emporter aussi 21-16.
LVE 0-1 Maurepas
Pour le double dame, c’est Peggy et Virginie qui défendent nos couleurs : le 1er set voit Maurepas prendre l’ascendant et garder l’avantage jusqu’au bout : 16-21. Nos joueuses se reprennent et le 2e set est très accroché : le suspense est présent et cette fois-ci c’est nos élancourtoises qui prennent le dessus 22-20 ! le 3e set est à sens unique pour LVE qui l’emporte 21-10 !
LVE revient à 1-1
C’est la paire Alexandre-Fred qui officie pour le double homme : nos 2 joueurs débutent bien la rencontre et font preuve d’efficacité pour passer devant et gagner le 1er set 21-17. Alex et Fred gardent la même intensité, font peu de fautes, et creusent l’écart avec leurs adversaires pour remporter aussi le 2nd set 21-16.
LVE 2-1 Maurepas
Place maintenant aux simples : Laurie en SD, Jérémy en SH1, Fred en SH2 et Maxime en SH3.
Comme d’habitude Laurie attaque très fort son match et prend très vite de la marge vis-à-vis de son adversaire : elle remporte le 1er set 21-6 ! Le second set ne laisse pas de place au suspense non plus puisque notre joueuse continue et l’emporte 21-10 !
LVE 3-1 Maurepas
Jérémy démarre très bien son match et prend vite le dessus sur son adversaire du jour. Il garde son avantage jusqu’au bout et s’impose 21-16. Son adversaire s’accroche dans le second set et les points sont plus accrochés. Mais Jérémy continue d’imposer son jeu et parvient à gagner ce set aussi 21-18 !
LVE 4-1 Maurepas (la victoire est déjà en poche) !
Fred commence un match marathon ! En effet, le 1er set est très accroché et les 2 joueurs se rendent coups pour coups ! C’est finalement Fred qui passe de justesse devant et empoche le 1er set 22-20 ! Le 2e set est un plus difficile pour Fred, qui paie sa débauche d’énergie et qui s’incline 12-21. Mais notre joueur se reprend bien dans le 3e set et de nouveau les points sont très accrochés. Le suspense est présent jusqu’au bout et malheureusement c’est l’adversaire qui cette fois-ci qui passe juste devant…22-24 !
LVE 4-2 Maurepas
Enfin, Maxime joue le SH3 pour éviter le point de bonus défensif à Maurepas. La rencontre démarre bien pour notre joueur qui prend les devants, et qui garde cette avance pour l’emporter 21-13. Le 2e set est un peu plus accroché mais Maxime parvient à s’imposer tout de même 21-16.

Victoire de LVE5 5-2 ! Le tout dans une très bonne ambiance ! Merci aussi à Nico pour le coaching !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite