J-219

Équipe 5 – Résumé de la cinquième journée

La rencontre débute par les DH, DD et SH3.
Pour le DD, c’est Virginie et Corinne qui représentent nos couleurs : dans le 1er set, ce sont les adversaires qui prennent les devants pour l’emporter ‌16-21. Nos joueuses ne lâchent rien et se battent sur tous les points. Leur persévérance paie puisqu’elles reviennent à 1 set partout : 21- 15 ! Malheureusement, le 3e set tourne à la faveur des joueuses de St-Arnoult 21-14.
Place au DH avec Romain (venu en renfort) et Fred : le match se montre très serré, et ce sont les joueurs adverses qui prennent le dessus dans ce 1er set : 14-21. Mais Romain et Fred s’accrochent, les points sont très disputés, et ce sont nos élancourtois qui cette fois-ci passent devant pour un rien : 23-21 ! Cela donne un regain d’énergie à nos joueurs, qui vont l’emporter facilement dans le 3e set : 21-13 !
LVE5 revient à 1-1.
C’est Maxime qui joue le SH3 : notre joueur débute bien sa rencontre et passe rapidement devant, mais des fautes viennent contrarier la fin du set et Maxime se fait peur, mais l’empoche quand même 21-19. Le 2e set voit Maxime reprendre son jeu sérieusement et faire la course seul en tête jusqu’au bout : 21-10 !
LVE 5 prend l’avantage 2-1 !
C’est ensuite Anaïs qui entre sur le terrain pour le SD. Cette fois-ci, pas trop de suspense puisque notre joueuse prend rapidement la mesure de son adversaire et assure facilement le point pour son équipe : 21-10 / 21-8 !
Un peu plus de « bagarre » en revanche dans le SH1 : Jérémy débute timidement sa rencontre et son adversaire prend le dessus pour remporter le 1er set 15-21. Notre joueur va avoir un sursaut d’orgueil et va enfin imposer son jeu pour recoller au score après un set serré : 21-18 ! Jérémy fait preuve d’un bon mental et au terme d’un 3e set encore disputé, va apporter le point à son équipe : 21-17 !
Loïc et Sophie entame leur DM de la meilleure des manières, en prenant le dessus tout de suite sur leurs adversaires. Ils remportent le 1er set 21-16 ! Nos joueurs ne faiblissent pas et au contraire se montrent supérieurs à tous les niveaux pour gagner le 2e set 21-12 !
Enfin, Romain clôt la rencontre avec le SH2 : il fait preuve de maîtrise pour l’emporter assez facilement 21-13 / 21-10 !
LVE 5 remporte donc facilement cette rencontre face à St-Arnoult 6-1 ! Bravo l’équipe !

Rendez-vous difficile pour la prochaine journée à Voisins-le-Bretonneux

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite