J-219

Équipe 6 – Résumé de la sixième journée

Déplacement difficile en perspective chez le 1er du championnat.
La rencontre débute avec le SH2, et c’est Stéphane qui s’y colle. Le 1er set voit notre joueur imposer un jeu fluide et maîtrisé, qui lui permet de facilement l’emporter 21-10 ! Son adversaire se reprend dans le 2e set et les points sont plus disputés‌ : malheureusement Stéphane ne parvient pas à passer devant sur la fin et concède ce 2nd set 19-21…La perte de ce set fait un peu mal à Stéphane qui décroche dans le 3e set et voit son adversaire l’emporter 21-11.
Le DD commence son match avec Anaïs et Peggy pour LVE : les filles prennent très vite le dessus dans la 1ère manche pour s’imposer 21-10 ! Ensuite, nos joueuses continuent de bien jouer, et même si leurs adversaires s’accrochent, ça ne les empêche pas de rester devant jusqu’à la fin : 21-17 !
LVE5 revient à 1-1 !
Place ensuite au DH avec la paire Alex-Fred. La rencontre débute difficilement pour nos joueurs, qui subissent le jeu de leurs adversaires. Ils sont défaits 13-21. Malheureusement Alex et Fred n’arrivent pas à enfin entrer dans leur match et s’inclinent sur le même score dans le 2nd set : 13-21.
Voisins reprend l’avantage 1-2.
C’est Virginie qui joue le SD : elle démarre bien et prend les devants sur la fin du set pour gagner 21-18 ! C’est son adversaire qui va ensuite imposer son jeu et revenir à hauteur de Virginie en empochant le 2nd set 14-21. Malheureusement pour notre joueuse, qui s’accroche sur chaque point, le 3e set voit la joueuse de Voisins s’imposer sur le même score de 14-21.
Pour le SH1, c’est Jérémy qui représente LVE. Et c’est son adversaire qui démarre le mieux la rencontre, pour facilement prendre les devants et remporter le 1er set 13-21. Mais Jérémy ne renonce pas et le 2e set s’avère beaucoup plus disputé : Jérémy s’accroche et parvient à passer devant : 21-19 ! Mais notre élancourtois va payer ses nombreux efforts et va s’incliner lourdement 7-21 dans le 3e set…
Voisins marque le point décisif pour la victoire : 1-4.
Il faut maintenant essayer de rapporter le point de bonus défensif, et c’est Maxime qui débute son SH3 : face à un adversaire supérieur, il s’accroche et démarre plutôt bien son match. Mais le joueur de Voisins accélère dans la 2nde partie du set et Maxime décroche pour s’incliner 12-21. Mais notre joueur ne lâche rien et continue ses efforts : le 2e set est très disputé et les points longs et serrés. Maxime ne parvient toutefois pas à accrocher un 3e set : 18-21. Le bonus s’envole…
Le DM sauvera tout de même l’honneur en fin de rencontre : Anaïs et Stéphane prennent le dessus sur leurs adversaires du soir et vont s’imposer en 2 sets secs : 21-14 / 21-18 !
LVE5 s’incline 2-5 à Voisins…

Bonne fin d’année à toute l’équipe et rendez-vous en 2019 pour la réception de Rambouillet le 11 janvier ! 

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite