Quatrième journée d’interclub à Gargenville pour y jouer Rosny et le club hôte. Equipe au strict minimum car Jérémy est absent sur cette journée.
Première rencontre contre Rosny-sous-bois venu avec une équipe diminuée car seulement 2 hommes et une femme sont présents.
Le simple dame 2, le mixte 2, le double homme et le double dame sont gagnés par LVE par forfait.
En mixte 1, Anaïs et Axel font le job en remportant leur match en deux sets secs et apporter du coup le point de la victoire finale 🙂
En simple homme 2, Samuel ajoute un point supplémentaire en remportant son match en deux sets après un premier set assez serré.
En simple homme 1, Nico remporte le premier set face à un N3, mais faiblit un peu dans le second set voyant son adversaire revenir et remporter la deuxième manche. Dernier set serré jusqu’au bout avec un volant de match pour notre élancourtois qu’il ne put saisir et a vu son adversaire remporter le match sur le fil 22/20 au 3ème.
Pour finir, Mélanie ne fit qu’une bouchée de son adversaire du jour beaucoup moins bien classée.
Victoire finale 7/1.
Dans le même temps, Gargenville perd sa rencontre contre Gif nous laissant ainsi la première place.
Seconde rencontre contre Gargenville qui nous talonne au classement général. Premier match avec le mixte 1 composé de Jess et Samuel qui tourne vite en la faveur de nos élancourtois. Victoire sèche en deux sets apportant ainsi le premier point. En double homme, Axel & Nico commencèrent bien leur match mais les irrégularités de notre paire se paient cash avec un premier set remporté par Gargenville. Dans le second, le match était serré et cette fois-ci c’est Elancourt qui remporte la bataille pour aller chercher un 3ème. Dans le dernier set, leurs adversaires prennent l’avantage à 11, mais notre paire ne s’avoua pas vaincu, revenant petit à petit dans le match jusqu’à un échange très litigieux pour Gargenville qui fit peut-être basculer le match. Dernier set gagné par la paire adversaire 21/17. 1/1 à ce moment-là.
En simple dame 1, Mélanie prend rapidement l’avantage dans le premier set, gérant ainsi la fin de set. Dans le second set, Mél se fait surprendre avec son adversaire qui prend le jeu à son compte menant même de 6 points. Mais petit à petit, notre élancourtoise grappillait les points et remporta finalement son match 23/21 au 2ème. En simple dame 2, petit changement avec Anaïs face à une R6, qui commença mal sa rencontre avec beaucoup de faute laissant le premier set à son adversaire. Mais elle se reprit dans le second set après la pause à 11 pour aller chercher un 3ème. Dans le set décisif, son adversaire baissa légèrement son niveau et commençait à pêcher physiquement. Anaïs assurait ses points pour remporter le dernier set 21/9.
3/1 pour LVE !!! on y croit pour la victoire.
En simple homme 1, Axel qui s’est dévoué pour l’équipe en affrontant un adversaire bien mieux classé. Mais il ne fit pas que de la résistance en déjouant le jeu de son adversaire. Mais quelques fautes en fin de premier set laissaient son adversaire remporter la manche. Dans le second set, Axel démarra moins bien et son adversaire géra son avance jusqu’au bout pour l’emporter en deux sets.
En simple homme 2, Samuel affrontait un adversaire de son niveau. Rapidement devant dans les deux sets, notre élancourtois gardait son avance jusqu’au bout pour l’emporter 14 et 14.
4/2 pour LVE.
En DD, Jessica & Mélanie maîtrisèrent leur match en deux sets malgré quelques petites frayeurs laissant leurs adversaires du jour revenir parfois dans la rencontre. Mais elles restèrent solides jusqu’au bout pour l’emporter en deux sets.
En DMx 2, Anaïs & Nico commençaient tranquillement leur match en menant de quelques points mais se firent surprendre sur la fin de set voyant leurs adversaires le remporter 19. Second set par contre à sens unique pour LVE qui allait disputer un troisième set décisif pour éviter à Gargenville de prendre un point de bonus défensif. Après un démarrage encore très laborieux, nos élancourtois reviennent dans la partie pour finalement l’emporter et ainsi sceller la rencontre sur le score de 6/2.
Dans le même temps Gif et Palaiseau font match nul nous laissant la tête avec 7 points d’avance.
Prochaine rencontre le 27 janvier à Pontoise pour assurer la première place.
Merci à notre supporter du jour et notre arbitre qui nous a bien dépanné 😉