J-88

Équipe 5 – Résumé de la huitième journée

e journée : LVE5 se déplace à Montigny pour une rencontre difficile et importante.

Et ce sont les doubles qui lancent la rencontre. En DD, Sophie et Peggy démarrent difficilement et commettent quelques fautes qui permettent à leurs adversaires de prendre les devant et s’imposer 13/21. Nos joueuses se reprennent dans le 2nd set, qui devient plus serré : malheureusement ca ne suffit pas et Montigny gagne 19/21.
En DH, Stephen et Alex prennent un très mauvais départ et n’arrivent pas à entrer dans le match : 4/21 ! Le 2nd set va être aussi rapide et nos joueurs s’inclinent 9/21.
Montigny 2-0 LVE 5…
Anaïs et Stéphane entrent en piste pour le DM : ils imposent leur jeu tout de suite et empoche facilement le 1er set 21/8 ! Quelques petites erreurs viennent légèrement perturber le 2nd set mais nos joueurs se montrent intraitables et gagnent 21/14 !
LVE 5 revient à 1-2 !
Au tour des simples maintenant : le SH1 débute et Jérémy éprouve des difficultés face à un adversaire très solide, qui prend les devants rapidement et s’impose 9/21. Le 2e set est du même ordre et le score sera identique : 9/21.
En SH2, Fred démarre lentement aussi et son adversaire en profite pour prendre le large et l’emporter 9/21. Mais Fred s’accroche, retrouve son jeu et au terme d’un 2nd set très serré, s’impose 22/20 ! Place au 3e set donc, où Fred paie ses efforts du 2e set : notre élancourtois n’arrive pas à prendre le dessus et s’incline 14/21.
LVE 5 est maintenant mené 1-4 et laisse donc échapper la victoire…
En SD, le match va s’avérer très disputé : Virginie et son adversaire sont au coude à coude jusqu’au bout, mais c’est Virginie qui va craquer la 1ère 23/25 ! Notre joueuse se remet rapidement de la perte de ce 1er set et va cette fois-ci prendre les devant pour aller chercher un 3e set : 21/17 ! Le 3e set est irrespirable et le score est accroché : malheureusement c’est la joueuse de Montigny qui passe sur le fil : 19/21.
Enfin Maxime joue le SH3 : départ catastrophique pour notre joueur, qui arrive tout de même à se reprendre mais trop tard : 14/21. Maxime se reprend dans le 2nd, s’accroche, et les points sont très disputés. Mais encore une fois le score va tourner à la faveur de Montigny : 19/21.

LVE 5 s’incline lourdement 1-6…   

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite