J-88

Équipe 9 – Résumé de la troisième journée

Fort de son renfort venu tout droit de l’équipe 4 tso-tso, la biby phoque team affrontait Maurepas ce vendredi.
La soiree commence par les deux doubles hommes dont l’un va rencontrer plus de succès que l’autre le DH1 représenté par Damien et Stephen va s’incliner en 2 sets 21-11 & 21-18 où les deux élancourtois n’ont pas su se trouver et ont enchaîné les fautes.
Le DH2 représenté par Sébastien & Benjamin quant à lui s’impose contre une paire composée de 2 jeunes qui n’ont pas fait le poids face à ces deux là, résultats 21-14 21-11
Ensuite reste les simples à lancer. Benjamin se lance dans l’arène avec le Simple 4 et doit s’incliner en deux sets contre un adversaire coriace qui ne lui laisse aucune chance défaite 21-11 21-10.
Damien se lance aussi dans son simple 3 et va tomber sur une jeune maurepasien qui ne lâchera rien et qui finira par étouffer notre Elancourtois malgré de très beaux échanges. Damien s’incline en 2 sets 21-19 21-14.
Maurepas mène déjà 3-1  et il ne reste plus que la possibilité pour Elancourt d’accrocher le nul.
Les deux restants ont donc la lourde tâche de remporter leurs matchs respectifs pour aller chercher l’égalité
Le simple 2 est donc lancer et Alexis doit gagner pour laisser un espoir au simple 1, Alexis fait donc une entame de match très solide puis son adversaire ne lâchant rien il lui fallu redoubler de prudence afin de ne pas se laisser surprendre. Il s’impose non sans mal 21-16 21-17.
Le dernier match de la soirée fût celui de notre Tso-Tso , il lui a fallu batailler sans relâche sur tous les points tant les deux joueurs ne voulaient rien lâcher. De très beaux échanges ont eu lieu et ceux-ci ont tourné en faveur de notre renfort qui s’impose finalement 21-18 22-20
Victoire 3-3 de l’équipe 9 avant son prochain déplacement à Saint Arnould Lundi.
Merci à tout les coaches et supporters présents.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite