J-219

Équipe 1 – Résumé de la quatrième journée

Résumé de la J4 du 22 décembre 2019 :

L’équipe 1 finit l’année 2019 sur une belle journée avec 2 victoires 5/3 contre Savigny et Sénart 3.

La première rencontre contre Savigny 1 a débuté par les DM, avec Alix/Nico qui n’ont pas réussi à remporter le DM1 et Sam/Anaïs qui ont remporté le DM2 et égalisent le score.
Les simples ont permis de prendre l’avantage, avec une victoire pour Mélanie et nos 2 Nico, tandis qu’Alix s’est inclinée 21/19 au 3ème set malgré un mental d’acier.
En DD Mélanie/Anaïs ne parviennent pas à remporter leur match contre une paire plus forte, mais heureusement le dernier match est gagné par Nico C./Sam qui permettent de clôturer la première rencontre par une victoire 5/3.

La seconde rencontre contre Sénart 3 était importante pour prendre la 1ère place de notre poule, puisque nous avions fait 4/4 contre eux à l’aller.
Nous avons commencé par les DH et DD, avec une défaite pour Mélanie/Anaïs, tandis que Nico/Sam remportent facilement leur DH.
Se sont ensuite joués les simples: Nico M fait un match serré mais s’incline malheureusement en 3 sets. Mélanie et Alix remportent facilement leurs SD1 et SD2 en 2 sets. Le dernier simple est remporté par Nico C en 3 set.
Pour finir nous jouons les DM avec pour objectif d’en remporter au moins 1 pour gagner la rencontre, sachant que nous avions perdu les 2 mixtes à l’aller.
Sam/Anaïs commencent par le DM1et gagnent facilement le match en 2 sets, mais Alix/Nico ne parviennent pas à prendre le dessus sur leurs adversaires et s’inclinent sur le DM2.
encontre gagnée 5/3, qui nous permet de prendre la tête du classement.
Merci aux supporters Loic, Max, Romain et Stephen d’être venu nous soutenir, ainsi qu’à notre arbitre Nicolas du club d’Anet.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite