Nos compétiteurs étaient sur deux tournois ce week-end : Bondy (93) et le tournoi de simple de Bonneval (28).
Ils ont tous connu des fortunes diverses pour cette reprise. Mais déjà de bons résultats encourageants pour la suite de la saison !
Et félicitations à Cléo et Maxime qui sont montés sur le podium (ou qui ont squatté à côté pour un des deux :)) !
Tournoi de Bondy (93)
- DH D8/D9
Après une 1ere victoire assez facile pour se mettre en jambes, Raphaël et Fabien se sont inclinés dans leur second match de poule contre les futurs vainqueurs du tournoi. Ils ne sortent donc pas de poule.
Tournoi de Bonneval (28)
- SD D9/P : Cléo finaliste
Cléo était notre représentante féminine du week-end. 2 matchs de poules maîtrisés facilement par notre joueuse lui permettent d’accéder directement à la demie finale de part son statut de TDS. Une demi-finale où elle perd le 1er set, mais se reprend très bien pour s’imposer dans les 2 suivants et aller en finale.
Malheureusement, Cléo va s’incliner face à une adversaire en grande forme et plus forte. - SH D7/D8 : Thomas C 1/4 de finale
C’est Thomas C qui nous représentait dans cette série. Le premier match s’avère difficile pour Thomas, face à un adversaire puissant : défaite en 2 sets.
Mais notre joueur va réagir positivement et va gagner son 2e match contre la TDS 1 du tournoi, excusez du peu ! (qu’il avait pris pour un ramasseur de volants d’ailleurs, quel mépris :)) ! Belle victoire en 3 sets qui permet à Thomas d’accéder aux 1/4 de finale, où il s’inclinera en 2 sets. (Mister Kinder a fini sous assistance respiratoire:)). - SH D9/P
3 élancourtois dans cette série : Raphaël (1/4 de finale) Loïc L (1/4 de finale) et Maxime (1/2 finaliste)
Tous les 3 ont très bien géré la 1ère partie de tournoi avec 3 victoires en poule chacun, ce qui leur a assuré la 1ère place.
En 1/8e de finale, les 3 continuent le même parcours en gagnant en 3 sets (merci pour l’échéancier:)) : Maxime sort le vainqueur de l’an dernier au passage.
En 1/4 de finale, Raph s’incline en 2 sets. Idem pour Loïc face à la TDS 1.
Maxime continue son tournoi au terme d’une victoire en 2 sets.
En 1/2 finale, Maxime va voir son adversaire prendre le dessus physiquement (23 ans d’écart tout de même:)) et le VP s’incline en 2 sets. (Et finira sous oxygène et en déambulateur:))
Bravo à tous en tout cas d’avoir bravé les kms pour représenter dignement le club.
A bientôt pour la suite des aventures en tournoi ! Les prochains seront Montigny-le-Bretonneux et Anet-Bu (28).
Allez LVE !