J-219

Tournoi Chambourcy 5-6/02


le week-end du 5-6 février avait lieu le tournoi de Chambourcy (78). Quelques élancourtois avaient fait le court déplacement, avec des fortunes diverses. Pas de victoire cette fois-ci, mais félicitations tout de même à Anaïs qui fait 2 finales 💪

DD
série 1 : Anaïs (Finaliste) avec Aurélie (BCV)
Anaïs et sa partenaire démarrent bien leur tournoi en remportant 2 victoires faciles en poule ! Direction la demi-finale où elles s’imposent à nouveau en 2 sets ! Malheureusement en finale, notre élancourtoise s’inclinera en 2 sets…contre des adversaires battues en poule….et sur le même score ! Bravo pour ce parcours 🥈

SH
Série 2 : Romain (1/4)
Romain débute par une victoire facile en 2 sets. Dans le second match il s’incline au 3e set contre un adversaire mieux classé. Mais sa victoire initiale lui permet dépasser en quart de finale. Il tombera une nouvelle fois sur plus fort et sera défait en 2 sets.

DH
Série 3 : Romain/Fabien (finalistes)
Nos jeunes joueurs commencent leur tournoi de la plus belle des manières en remportant très facilement leur 2 matchs de poules !
Ils font preuve ensuite de la même solidité pour s’imposer en 2 sets en demi-finale !
Lors de la finale, ils débutent mal et perdent le 1er set. Ils se reprennent bien en empochant le 2nd ! Le 3e set tournera en faveur de leurs adversaires : 16/21.
Bravo pour ce parcours 💪🥈

DM
Série 1 : Anaïs/Johan (finalistes), Cécile/Jean-Louis (NSPP)

Anaïs et Johan débutent mal avec la perte du 1er set de leur 1ere rencontre. Heureusement ils se réveillent et vont aller chercher les 2 suivants pour s’imposer ! Le 2nd match s’avère plus difficile et nos joueurs s’inclinent en 2 sets. Mais ils passent quand même en 1/4, où ils gagnent 21/19 au 3e set (après avoir perdu le 1er set) !
Même scénario en 1/2 lors de laquelle Anaïs et Johan s’imposent une nouvelle fois au 3e set en lâchant le 1er !
Malheureusement la finale sera à sens unique pour la paire adverse : 18/21-13/21.
Bravo tout de même pour ce beau parcours 💪🥈

De leur côté, Cécile et Jean-Louis vont subir 2 défaites, mais sans démériter et avec les mêmes matchs : perte du 1er set, abnégation pour arracher le 2e set, et défaite dans le 3e (20/22 lors du 1er match et 19/21 dans le 2nd !!).

Merci à eux d’avoir porter fièrement les couleurs de LVE.

Allez LVE

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite