J-219

Équipe 2 – Résumé de la dixième journée

j10 contre fontenay

sh1:
Nico expédie son match car son adversaire était blesse.
sh2:
Après un départ difficile je me remet en route, avec toujours des fautes direct dans les 2 sets, et je triomphe de mon adversaire.
sh3:
Killian étant blessé je demande de l’aide à notre équipe 3. Axel monte en 2. Le 1er set est très difficile et le perd avec beaucoup de retard. pour le second set il lui rend la monnaie de sa pièce et gagne le 2eme avec le même écart. Malheureusement le 3eme set Axel perd en ayant tout donné.
sd:
Chloé entre en piste et gagne le 1er set de justesse en prolongation en montrant son mental d’acier et en continuant à se battre jusqu’au bout. Son adversaire ayant tout donnés dans le 1er set s’incline rapidement et perd avec beaucoup d’écart dans le 2eme set.
dh:
notre paire favorite. Mister président et notre sauveur Axel vont prouver que ce n’est pas aujourd’hui qu’ils vont se laisser abattre. ils gagnent le 1er set in extrémis en prolongation sans avoir lâchés le mental. le 2eme set en moins serré mais tout aussi passionnant a regarder, montrent qui sont les patrons et s’imposent en 2 set direct.
dd:
Les filles déterminées entame leurs match avec une seule envie. « La Domination ». Elles imposent des le début leurs vitesses et leurs jeux dans le 1er set. leurs adversaires donnent un peu plus de résistance dans le second mas ne sera pas suffisant pour déroutées nos championnes, et gagnent donc le second set avec détermination.
dm:
Pour permettre à NIco de jouer avec son partenaire je joue en mixte avec Anaïs. Toujours en mode domination je n’ai pas le choix que de la laisser mener le jeu à sa guise sinon représailles envers ma personne ^^. On s’impose en 2 set asse rapidement car nos adversaires étaient a bout de force.

on gagne 6/1

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite