j12 contre Chambourcy
sh1:
Nico en forme ne laisse rien passé sur son adversaire peu en forme et gagne le 1er set rapidement en menant la barque tout du long sans laisser de répit a son opposant. il réalisera un doublé en jouant exactement la même tactique dans le second set. Il gagne en 2 set sans laisser la moindre chance a son adversaire.
sh2:
Je retrouve le même adversaire qu’à l’aller. Lui qui voulait sa revanche est servit. malgré encore une foie beaucoup de fautes direct de notre part à tout les 2, je m’impose difficilement dans le 1er set. M’avouant qu’il revenait de vacances sans avoir travailler son cardio, je change de technique et le fais courir sur tout le terrain pour le fatigué au maximum. Ce qui est payant puisque n’ayant plus de jambes, je remporte le second set asse rapidement. Victoire en 2 pour moi sans avoir réalisé sa vengeance.
sh3:
Voulant sa revanche aussi ,Killian part bille en tête de gagner cette fois ci malgré ses douleurs aux jambes. Il laisse espérer son adversaire en le fatiguant un maximum dans le 1er set et le lui concède difficilement. il se rattrape dans le 2eme et l’emporte de justesse. Malheureusement dans le 3eme les blessures reviennent et empêche notre champion de mener sa barque comme il le souhaite, réalise plein de fautes car son adversaire ne lui laisse pas le choix et finit par s’incliner dans le 3eme set
sd:
Chloé entame son match sachant que cela allait être très difficile puisque elle sent ses jambes lourdes. Elle résiste dans le 1er set mais perd de justesse, dommage. Se ressaisissant, donnant un bon coup de fouet dans les jambes et en se bougeant les fesses, elle parvient a décrocher ses jambes enfouies dans le sol et remporte le 2eme set très serre aussi. Débute le 3eme set dans un état de fatigue pour les 2 joueuses. Jusqu’à la pause à 11 même une corde de guitare est moins tendue… Malgré une pause bien méritée, notre joueuse aura du mal a se remettre dans le match et finit par se laisser distancer pour ensuite perdre le 3eme set.
dd:
La revanche de Chloé est en marche car elle affronte son adversaire du simple! Pas question pour elle de doublé ce soir. Apres un 1er set compliqué à relancer la machine, elle perdent le set. Pas grave. Elle finissent par imposer leurs tactiques et remporte le 2eme asse difficilement. Puis le 3eme sur la même lancée sans rien donner en points en finissent par le remporté un peu plus facilement.
dm:
Nico en avait asse d’attendre sur le coté des terrains et était bouillant pour le mixte. Anaïs idem puisqu’elle venait de remporté un match difficile juste avant. Nos Elancourtois laisse quelques fautes en sacrifices pour fatiguer leurs adversaires et remporte le 1er. Nos Elancourtois en fusion repartent sur le même pied mais en plus rapide, précis, puissant et technique que le 1er et s’imposent en 2 set direct.
Victoire 5/2